Vais-je acheter une maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je acheter une maison ?

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 2:53 pm

Mon épouse souhaite qu'on achète une maison (pour plus d'espace, avoir un jardin, faire un projet pour notre couple) , vais-je acheter une maison ? quelle conséquence pour notre couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je acheter une maison ?

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 3:18 pm

je m'y refuse depuis plusieurs années, j'ai un pré-sentiment que ça va faire éclater notre couple

scorpion13 a écrit:Mon épouse souhaite qu'on achète une maison (pour plus d'espace, avoir un jardin, faire un projet pour notre couple) , vais-je acheter une maison ? quelle conséquence pour notre couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 4:29 pm

Amoureux d’une autre, tu freines des 4 fers pour faire des projets en famille, pas envie de projets communs avec ta femme ... Il y a de quoi se poser des questions non? :?: . Qu’en penses-tu?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 4:35 pm

Bah, achète la maison et puis si ça pète tu verras bien! :lol: :lol: :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:10 pm

Ne restes-tu pas avec ta femme pour faire plaisir aux autres? Pression sociale, familiale, peur de passer pour le mauvais?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:14 pm

Ça fait combien d’année que ça dure?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 5:20 pm

Bonjour Adorable,
Plusieurs réponses à ton message :
1) En fait ce projet de maison date de bien avant mon pb actuel avec mon amie : 4 ans. Peut être que le pb avec mon amie n'est que le révélateur d'un pb plus ancien ?
2) quand on à vu mon amie avec ma femme, toutes les deux m'ont cuisiné sur ça pour savoir pourquoi j'avais cette appréhension, et toutes les deux m'ont dit la même chose que toi ! achète et si on se sépare, on revend et on partage en deux.
3) pour être plus sérieux, le tirage de tarot que j'ai fait, exprime t il qqchose d'important ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:23 pm

Je n’arrive pas à le lire .., il est tout emmêlé :?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:24 pm

Tu pourrais peut-être aller voir un hypnotherapeute, pour ce problème.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 5:30 pm

Dans des moments de blues, je me dis que je suis incapable d'aimer correctement mon épouse, car je n'arrive pas à faire ce projet avec elle. Est-ce par confort que je reste avec elle ?
Mon amie me dit que si je suis pas capable de faire ce projet, il faudra pas que je m'étonne qu'un jour elle me quitte car elle ne peut pas construire avec moi, je suis dans l'immobilisme, et une femme n'aime pas cela, elle a besoin de projets

Mais quand je réfléchis vraiment, je sais qu'il existe plein de manière d'aimer une personne, et moi je ne vois pas être avec une autre femme qu'elle, on se dispute sur ce sujet et quelque autre, mais on sait vivre ensemble, on est pas à se regarder en chiens de faïence

Adorable a écrit:Ne restes-tu pas avec ta femme pour faire plaisir aux autres? Pression sociale, familiale, peur de passer pour le mauvais?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 5:39 pm

Tu as peur des travaux? Tu aimes ta vie pépère avec tes hobbies? Que fais-tu dans la vie? J’ai moi-même ce souci, besoin profond de me laisser vivre.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 6:02 pm

je suis tout sauf bricoleur ! à chaque fois que j'ai du faire un trou dans un mur ou monter un meuble, ma femme a du me forcer pendant un bon moment pour que je le fasse, et j'ai râlé, râlé ...

la peur d'acheter la maison, je pense que j'ai l'impression que je me vais me sentir prisonnier ... et si on venait à se séparer, qu'est ce que ca va être compliqué de gérer tout cela, on va y perdre de l'argent, ça va être difficile après ...

pour que je me marie avec elle, j'avais la même peur de me sentir prisonnier. Elle m'a menacé de rentrer dans sa famille, moi le concubinage m'allait parfaitement

pour faire notre enfant, il a fallut qu'on achète un appartement, ma femme n'imaginait pas une seconde d'avoir un enfant si elle n'était pas propriétaire
et pour acheter cet appartement ça a pris presque pris 2 ans, moi rester locataire ça m'allait très bien, j'aurais même déménagé pour plus grand.

L'histoire de la maison, la solution qui me conviendrait, c'est de louer une maison : je me sentirais pas prisonnier et ma femme vivrait dans une maison, c'est son rêve en ce moment.
mais pour ma femme, hors de question de louer, on achète ...

ma femme a une forte personnalité, c'est elle le moteur du couple, et ces derniers temps elle en a marre d'être la seule à jouer ce rôle :-(
je le comprend, mais j'arrive pas à sortir de mes blocages :-(
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 6:17 pm

Tu fais quoi dans la vie? Tu as un travail stable?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Wed Apr 07, 2021 6:42 pm

J'ai un travail stable :-) fonctionnaire.

je viens de refaire un tirage avec mon questionnement, si ça te parle ....

vais-je acheter une maison ? quelle conséquence sur mon couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Wed Apr 07, 2021 7:03 pm

Le chariot regarde la maison qui est à l’envers ... en solution la justice, qui libère le chariot et fait tourner la roue. Toi et ta femme n’avez pas les mêmes valeurs malgré un profond attachement. À toi de voir ce qui est le plus important pour toi. Après, la maison peut-être petite, sans travaux et avec un jardin :?: . À moins que ta femme projette d’avoir d’autres enfants? Dans ce cas il faudra prévoir au moins 5 chambres :lol: . Je te taquine :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT