Trouver un lieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver un lieu

Messagepar Sree » Thu Apr 08, 2021 11:53 am

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour
je suis en train de tout laisser ici à Paris pour m'installer en province
Je voulais savoir si j'allais trouver rapidement le lieu où me poser et construire mon activité

MErci
Sree

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver un lieu

Messagepar Wonderpanda » Thu Apr 08, 2021 12:19 pm

Il semble que ce désir de partir ailleurs (le Mat) pour construire une nouvelle activité (le Bateleur) se heurte à de fortes contraintes (la Force inversée).
Est-ce que ce projet est mûrement réfléchi et construit ?
Il faudrait éviter la précipitation.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sree » Thu Apr 08, 2021 2:50 pm

Le projet de partir est murement réfléchi, depuis 2 ans voir plus, je viens de vendre mon centre et mon appartement pour pouvoir acheter un nouveau lieu.
Je vais me poser en province et je voudrais savoir si je vais pouvoir me remettre en activité rapidement dans un nouveau lieu et sinon qu'elles sont les étapes à franchir
Sree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Fri Apr 09, 2021 9:47 am

Je vois bien en conclusion du tirage le Bateleur qui se met en activité. Par contre j'ai du mal à voir un lieu précis.
Peut-être que la clef se trouve dans cet Empereur qui regarde l'Etoile... un lieu tranquille près de l'eau ?

J'espère qu'il y aura d'autres personnes plus inspirées que moi qui pourront t'aider.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sree » Mon Apr 12, 2021 3:02 pm

Un lieu tranquille près de l'eau c'est exactement ce que je recherche.
Bon de toute façon je suis lancée et peut être la question serait : quelles qualités ai-je besoin de déployer pour trouver cet espace de vie qui sera mon lieu de travail?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Sree

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT