voyage en avion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage en avion

Messagepar aventure » Wed Feb 10, 2010 10:31 pm

Bonsoir,

j'ai reservé un billet d'avion aller retour pour Madrid, départ le 22 février, or ma carte d'identité est périmée de 4 mois.
actuellement je me renseigne auprès des administrations et sur les forums pour trouver une solution qui garantira mon départ éffectif.

j'ai confiance, malgré l'aspect non négociable des formalités des compagnie aériennes... mais il y a la réalité.

Tarot, que dois-je faire pour assurer mon départ en avion ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses et conseils.
j'ai fait d'autre tirages complémentaire autour de cette question dans le forum "Test", celui ci-joint arrivant en 4ème position...

Merci.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: voyage en avion

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 10:59 pm

le mat veut retourner vers la maison dieu récupérer son fric, plutôt que de se sentir pendu et de ne rien pvr faire? La papesse laisse dire qu'il faudrait que tu apprennes qqch de plus pour pouvoir débloquer la situation et rencontrer le soleil d'espagne... mais quoi? :D La papesse peut aussi parler de "régularisation" de paperasse. Un papier signé, koi. Bah oui, tu vas me dire, la réponse était dans l'énoncé..... :D guéhé

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Feb 10, 2010 11:08 pm

Bonsoir Neeve !

merci pour ta réponse
oui, je continue mes démarches, ça passe par l'action je pense...
peut être refaire un tirage d'ici qqes jours quand j'en saurai plus
j'ai fait un rêve le soir ou j'ai cliquer pour engager la réservation et les frais, l'avion décollait mais je ne l'ai pas vu dans les airs, et au réveil je l'ai décris en disant: il a du mal à decoller ! pourtant tjs dans ce rêve je me suis vu en espagne..enfin une porte s'ouvrait et je respirai un nouvel air.

je te tiens au courant

Merci Neeve, belle soirée à toi

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Feb 10, 2010 11:12 pm

Oui sinon je précise que j'ai pris deux billets, mais l'autre personne ne vient pas et aujourd'hui je ne sais pas si je partirai seule ou avec qqu'un

le soleil et l'étoile, c'est beau !!!!!

....
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT