Rosa a écrit:Dans la question on trouve les mots : nouveau projet, magazine, concretiser. ça me fait penser à L'Emperatrice (nouveau projet, des idées), La Papesse (le livre) L'Empereur (concretiser), et, on les voie pas dans le tirage
Rosa a écrit:On voit la bonne nouvelle annoncé dans Le Jugement
hello Rosa !
c'est exact , mais c'est vrai que je voyais ce magazine (complètement nouveau) comme une naissance...en même temps, c'est vrai que c'était aussi une nouvelle ...plus que bonne ! nous n'en sommes pas revenues d'avoir reçu ce type de demande , c'était comme si cela comblait nos aspirations les plus profondes...!!!
Rosa a écrit:mais Temperance regarde et demande un peu de patiente, du calme. Si on regarde les extremes, on a deux cartes qui nous regardent en face; ça demande d'abord une prise de conscience. Au milieu du tirage, Temperance est bien les pieds sur la Terre, elle ne bouge pas, mais L'Arcane XIII lui il veut avançer vite..... et c'est comme si La Justice lui disait... "pas si vite que ça".
oui, ça me parle je dois dire cette interpretation...ou peut-etre que l'on voudrait foncer mais que la vie nous demande d(être un peu patientes, ça nous permettra effectivement d'avoir les idees beaucoup plus claires et carrées à propos de notre projet ! Du reste, nous avons commencé de nous -meme à bosser sur un N° 0 , afin de nous confronter à la réalité des choses !! Très instructif et ça nous permet d'évoluer dans nos idées préconçues et d'avoir une vision plus juste des choses...
Shaolin a écrit:Mais dans une autre mesure côté entreprise quelqu'un qui prend des décisions pour les autres (justice) peut dire "non"
C'est possible Shaolin (quoique j'aurai plus abondé dans ton sens avec une justice inversée ?) , je suis en effet intimement persuadée que ce projet de magazine se fera d'une façon ou d'une autre....
je vous tiendrais au courant de son évolution, de toute les façons !
pourquoi je suis persuadée que ce projet va se faire ? c'est parce que je dois aussi vous dire que à la lecture de cette "phrase" du tarot , je vois résummé le projet/le but de ce magazine !!