que suis-je venue faire avec cet homme dans cette vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 19, 2021 8:05 am

Bonjour à tous,

il se passe des trucs bizarre ces derniers temps ou des synchronicités, et j'ai besoin de comprendre peut être quelque chose afin de tourner une page d'une autre façon ou sur un autre plan ?

:Tar00U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

si ça parle à quelqu'un, merci :idea:

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que suis-je venue faire avec cet homme dans cette vie ?

Messagepar Zosha » Mon Apr 19, 2021 11:40 am

Bonjour Kristine,

S'agit il bien d'une relation amoureuse ?
Si oui est-ce que l'un d'entre vous met une entrave à la relation ou a mis une barrière à ce qu'elle ait lieu ?
Ces associations de lames laissent songeurs quand même...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 19, 2021 1:00 pm

Salut Zosha :wink:

Une entrave ? Je ne sais trop, mais je sais que j'ai fuis (par peur de ce que je ne pouvais contrôler en moi, aussi parce que incapable d'exprimer mes besoins à l'époque mais aussi par calcul également espérant lui foutre la pression ) et que c'est quelque chose que j'ai regretté par la suite. Je suis revenue bien plus tard mais ensuite c'est lui qui a mis un mur.
Mais ma question est vraiment d'un autre ordre, vraiment plus sur un plan de chemin de vie. Je connaissais parfaitement cette âme. Je sais qu'on ne s'est pas retrouvé par hasard, pour moi, on s'incarne pour apprendre, expérimenter, évoluer, et donc je me demandais simplement dans quel but on s'était retrouvé dans cette vie ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Apr 19, 2021 2:42 pm

Expérimenter. Lâcher prise puis former un beau couple :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Apr 19, 2021 4:03 pm

Je crois que je suis d'accord avec Adorable qui l'exprime très joliment :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Apr 19, 2021 7:22 pm

Je suis vraiment perplexe... Je n'y crois plus du tout, la dernière rencontre autour d'un simple café il y a plus de 2 ans a été un fiasco...au niveau communication, c'est comme si c'était mission impossible entre nous, de plus il ne m'a jamais exprimé un quelconque sentiment. Non franchement j'ai du mal à y croire.

Comment vous interpreteriez l'amoureux envers solutionné par le Monde ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Apr 20, 2021 4:26 am

Bonjour,

Tu as construis des projets dans la vie, vous étiez en couple parfait. Mais pourtant l'amour à l'envers.
Le Monde en solution, il faudrait regarder plus loin que ton nez pour trouver l'amour, mais pas seulement avec lui :idea:
Tu as été subjuguée par lui, normal c'est une empereur, il était parfait pour toi. Mais tout n'était pas la, l'amour...
Tu trouves des circonstances pour avoir rompu, mais il ne devait pas y avoir tant d'amour que ca pendant votre rupture.
Il ne faut pas regretter ton geste ni le sien. C'était surement l'homme idéal, mais pas l'homme de ta vie.
En solution, le mat (nouveau), il passe à autre chose (il est bon), il devient un pendu (il réfléchit), puis il devient le monde, il est libre.
Es tu vraiment libre ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Apr 20, 2021 4:30 am

Khristine7 a écrit:Salut Zosha :wink:

Une entrave ? Je ne sais trop, mais je sais que j'ai fuis (par peur de ce que je ne pouvais contrôler en moi, aussi parce que incapable d'exprimer mes besoins à l'époque mais aussi par calcul également espérant lui foutre la pression ) et que c'est quelque chose que j'ai regretté par la suite. Je suis revenue bien plus tard mais ensuite c'est lui qui a mis un mur.
Mais ma question est vraiment d'un autre ordre, vraiment plus sur un plan de chemin de vie. Je connaissais parfaitement cette âme. Je sais qu'on ne s'est pas retrouvé par hasard, pour moi, on s'incarne pour apprendre, expérimenter, évoluer, et donc je me demandais simplement dans quel but on s'était retrouvé dans cette vie ?

En restant dans mon idée, ta force(je dis ca d'un point de vue tarot, un peu comme avoir trop de force en soi), c'est hercule qui sort du signe du Lion, il entre dans la vierge et il tue hypolyté car elle n'a pas d'amour en lui offrant la ceinture. C'était trop violent cette force, le contrôle de toi même.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Apr 20, 2021 6:26 am

Bonjour Kristine,

[quote]au niveau communication, c'est comme si c'était mission impossible entre nous[/quote

C'est peut-être donc ça cette entrave ...?

En même temps comment expliquer les synchronicités ? elles viennent te montrer qu'il faut définitivement tourner la page ? Pourtant ces cartes là ne sont pas là...
Laisse poser un peu le temps que ça se remette dans ta tête ? Par contre si je puis me permettre, les rendez-vous autour d'un café dans un climat de gêne ça peut créer des malentendus, le mieux aurait peut-être été que vous vous rencontriez dans un rendez-vous d'action pour enlever la pression, je n'arrive pas trop à m'expliquer, laisse poser ça peut t'aider.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 20, 2021 6:59 am

yann a écrit:Bonjour,

Tu as construis des projets dans la vie, vous étiez en couple parfait. Mais pourtant l'amour à l'envers.
Le Monde en solution, il faudrait regarder plus loin que ton nez pour trouver l'amour, mais pas seulement avec lui :idea:
Tu as été subjuguée par lui, normal c'est une empereur, il était parfait pour toi. Mais tout n'était pas la, l'amour...
Tu trouves des circonstances pour avoir rompu, mais il ne devait pas y avoir tant d'amour que ca pendant votre rupture.
Il ne faut pas regretter ton geste ni le sien. C'était surement l'homme idéal, mais pas l'homme de ta vie.
En solution, le mat (nouveau), il passe à autre chose (il est bon), il devient un pendu (il réfléchit), puis il devient le monde, il est libre.
Es tu vraiment libre ?

Salut Yann,
Encore une fois, je ne parle pas de ça et ça ne me parle pas, nous n'avons pas été réellement en couple, juste amants :wink:
A cause de synchronicités répétitives, j'espère simplement avoir un éclairage sur le plan des âmes :idea:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 20, 2021 7:01 am

yann a écrit:
Khristine7 a écrit:Salut Zosha :wink:

En restant dans mon idée, ta force(je dis ca d'un point de vue tarot, un peu comme avoir trop de force en soi), c'est hercule qui sort du signe du Lion, il entre dans la vierge et il tue hypolyté car elle n'a pas d'amour en lui offrant la ceinture. C'était trop violent cette force, le contrôle de toi même.

Coucou, désolée, je ne comprends rien, tu peux être plus clair stp ? :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Apr 20, 2021 7:31 am

Zosha a écrit:Bonjour Kristine,

au niveau communication, c'est comme si c'était mission impossible entre nous[/quote

C'est peut-être donc ça cette entrave ...?

En même temps comment expliquer les synchronicités ? elles viennent te montrer qu'il faut définitivement tourner la page ? Pourtant ces cartes là ne sont pas là...
Laisse poser un peu le temps que ça se remette dans ta tête ? Par contre si je puis me permettre, les rendez-vous autour d'un café dans un climat de gêne ça peut créer des malentendus, le mieux aurait peut-être été que vous vous rencontriez dans un rendez-vous d'action pour enlever la pression, je n'arrive pas trop à m'expliquer, laisse poser ça peut t'aider.

Zosha

Hello,
Oui, clairement c'est un problème pour moi la communication ou l'extériorisation. Mais bon c'est un problème assez courant, chacun sa vérité et chacun a raison.
Les synchronicités ne parlent pas de tourner une page où de reprendre quoi que ce soit. Mon scénario est inspiré de cette histoire et de ce que cela a révélé en moi que je ne voyais pas. Et que le corps savait d'avance ce dont j'avais besoin contrairement à ma tête :mrgreen: Le corps ne ment pas...
Or j'ai des personnes qui m'ont demandé à lire le tarot et je me retrouve avec des femmes qui sont quasiment des fragments de mon scénario :shock:
En même temps, je suis tombée sur un interview de Patricia Darre que j'aime bien et qui parlait du chemin de vie, et je ne sais pas pourquoi mais je sais que ça me parlait sur un autre plan de ce cette rencontre passée avec cet homme. Je me suis mise à pleurer sans même comprendre pourquoi...
Encore une fois, c'est sûr le plan du chemin de vie que j'ai posé la question, parfois tout est bloqué dans la vie parce qu'il y a quelque chose dont on ne change pas de conscience à ce sujet.
Or j'ai beau rencontrer des hommes (même en cette époque, j'en ai rien à cirer du confinement et j'ai la chance d'avoir un système immunitaire béton ) et bien, rien ne se passe... Pas d'étincelle, rien. Ça fait quand même des années, merde !
Donc, pour moi, cette relation passée, c'est du passé mais je me dis qu'il y a peut-être un truc qui m'échappe et que j'ai besoin de comprendre sur un autre plan, un plan spirituel car c'est ce qui me manque, c'est un gros problème chez moi. Je viens d'une famille athée, cartésienne, rationnelle et quoi que je fasse, j'ai un problème de manque de foi, de confiance. Je pourrais voir un ange ou un Elementaux (Esprit de la nature) devant moi que je me dirais tout de suite :"putain, va vite te faire interner à Sainte Anne"!! Et pourtant j'ai fait plein de rêves prémonitoires qui se sont réalisés, j'ai vu uun Elementaux, j'ai eu plein de messages de façon etheriques qui se sont tous concrétisés mais aujourd'hui je me dis que tout ça n'était que coïncidences, ou pire que je suis une dingue.
J'ai une peur de la folie avec le spirituel, c'est dans mes gènes mais en même temps, quand je m'en coupe, ça ne va pas non plus...
Voilà le contexte global de ma question :wink: :mrgreen:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Apr 21, 2021 5:30 am

Je parle de cette énergie de rupture, les raisons qui ont fait que tu as rompu, je sens une très forte énergie, un peu violent.
Et cela me rappelle hercule qui ne maitrise pas son énergie destructrice jusqu’à la naissance sur un plan divin(on parle un peu d'âme la...), le signe de la vierge.
En gros, l'amour divin en toi, ton âme, tu ne l'écoutais pas, il n'était pas encore la quand tu étais avec cet homme.
C'est pour cela que l'amoureux est à l'envers, pas d'amour divin de ton âme.
Évidemment que cela ne te parle pas, je parle à ton conscient ;-)
Tu ne vois pas le couple parfait dans ce tirage ? Tu ne vois pas l'amour à l'envers ? La ligne du bas s'est déroulée dans ta vie, c'est ce qui s'est passé avec lui. Ca répond clairement à ta question malgré que tu cherches une réponse au niveau de ton âme.
Ta question évoquait 2 personnes, le tarot a répondu en t'affichant ce couple parfait sans amour. Tu as passé une épreuve pour moi et cela me rappelle hercule...On est en plein dans l'âme.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 21, 2021 7:14 am

Coucou,
Ben non, ça ne résonne pas car c'est justement l'inverse qui s'est passé. Cet homme m'a connecté à la spiritualité et à mon âme, aux mondes impalpable et à la réceptivité.
Avant, je ne croyais en rien, c'est grâce à cette rencontre que j'en suis venue à étudier le tarot, l'astrologie, la numerologie... Parce qu'il se passait soudainement quelque chose qui n'était pas de l'ordre du rationnel et donc je ressentais le besoin d'appréhender des outils qui permettaient également une autre forme de compréhension de ce qui m'arrivait.

Je sais ce que j'ai vécu, Yann. Pas toi.
Alors il faut que toi aussi tu apprennes à écouter le consultant :wink:
Et l'amour que j'ai ressenti en moi à ce moment là, je ne l'ai pas connu d'une telle ferveur ailleurs. Mais l'amour c'est l'amour et la relation c'en est une autre. Ce ne sont pas les mêmes choses.
Après moi j'ai aimé, lui sans doute pas ou il avait peur de moi.
On peut aimer quelqu'un sans que l'autre vous aime, on peut aimer un arbre qui ne vous perçoit pas, ce ressenti est propre à chacun.

Après, c'est du passé et je pense que le couple qu'on formait à l'époque c 'était le Pendu et le Monde. On était ausdi loin de l' autre et aussi différent qu'on pouvait l'être.

Ce couple empereur impératrice on ne l'a jamais été (lui, c'est un homme mal dans sa peau d'homme affectivement) et on ne le sera probablement jamais. Probable que ça parle d'un autre couple au futur justement parce que j'ai pris conscience que j'avais besoin d'un compagnon qui avait suffisamment confiance en lui pour être avec moi, pour partager ma vie :wink:
Bises et bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 21, 2021 7:26 am

Et oui, il y a eu une énergie violente de rupture, elle est venue de moi et justement je n'ai pas écouté cet amour étrange parce que j'ai eu peur. Peur de la dépendance émotionnelle à l'époque, quand on aime, quoi qu'on veuille et ce que raconte le New âge à 2 balles, il faut accepter cette dépendance de cœur et moi j'avais la sensation que ça me mettait en danger, que je n'étais plus libre, que j'allais souffrir de toute façon et que le salut était dans la fuite :mrgreen: J'étais très Yang à l'époque, j'avais le mauvais côté du masculin, si je me sentais vulnérable, ben je tranchais plutôt que d'apprendre à accepter cette vulnérabilité ou même à l'exterioriser :wink:

Bon, j'ai appris à mes dépens que fuir le problème ne le resoud pas :mrgreen: car je suis tombée en dépression par la suite. Je sais maintenant que je dois affronter mes démons et ces démons qui se réveillent pour me terrifier dès que je commence à véritablement aimer un homme, c'est quelque chose que je connais depuis mon adolescence :wink:

Bon, je ne désespére pas que la vie me remette à l'épreuve et que cette fois ci plutôt que d'éliminer le pseudo danger, je le regarde en face et je l'embrasse :wink: Ce qui n'est pas resolu revient inexorablement dans notre destin :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT