Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par Lucille » Tue Apr 20, 2021 2:27 pm
-
Lucille
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Tue Apr 20, 2021 6:20 pm
là il s'en est allé parcourir le monde et son travers ses tentations
mais après quelques temps meme emporté par le triomphe il donnera de ses nouvelles
mais comme il te semble avoir franchi les barrières illégales , comment recevras tu nouvelles
ça risque de mal se passer entre vous deux échanges et paroles virulentes
-
bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Lucille » Wed Apr 21, 2021 11:41 am
-
Lucille
-
FORUM TAROT CAMOIN
par bea.... » Wed Apr 21, 2021 4:26 pm
tu dis ça ne te parle pas trop
je disais il s'en est allé mais donnera de ses nouvelles bien plus tard
d'autres rencontres tu auras de passage et d'autres choix
je constate dans le tirage que tu fais ici quels sont ses personnes qui ce présente à toi
par contre un homme surgira du lot sera t'il le bon celui n'est pas encore sur ton chemin au present
imperatrice s'éparée par l'amoureux temperance retourné polarité opposé signifie que cette personne sera differente peut-etre de couleur d'origine de pays
puis vient le mat tu auras alors tout compris la boucle sera bouclé empereur au regard de toutes ces cartes ont garde pieds sur terre
asn retournée cela marquera la fi d'une époque pour toi l'ont pourrait dire dépassées périmées
gage de promesse d'avenir ont fauche tout sur son passage seules deux tetes resteront sur terre mais pour l'instant vous etes loin l'un de l'autre
-
bea....
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Lucille » Wed Apr 21, 2021 7:57 pm
Merci
patience alors, du chemin à faire... c'est Ok je suis prête en tout cas
-
Lucille
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN