Bonjour Marieh,
Apparemment votre amour est sincère, c'est déjà une chose, vous êtes claire avec vous-même.
Sans regarder le tarot mais en vous lisant, j'ai l'impression que ce coup de foudre n'est qu'un fantasme de passage. Mais personne n'est dans sa tête, donc on ne sait jamais ce qui va se passer.
Cependant selon le tarot comme je vous l'ai dit j'ai l'impression que tout n'est pas perdu, et qu'un renouveau pourrait arriver.
Je lui ai à plusieurs reprises fait part de mes sentiments toujours vivants mais j'ai peur de l'encombrer et de l'importuner dans un moment heureux pour lui qui mobilise toutes ses pensées.
Il m'a récemment écrit pour essayer de me consoler disant qu'il pense à moi tous les jours, qu'il pense à nos moments heureux et à nos projets "jetés par dessus bord en un instant".
Déjà, s'il vous écrit, c'est qu'il lui reste un peu de temps pour vous
C'est très courageux de votre part de ne pas vouloir l'importuner. Cependant, le tarot vous conseille de continuer à vous exprimer. Continuez cet échange avec lui.
Et s'il vous contacte lui-même, cela signifie qu'il veut échanger avec vous.
Il dit quand même qu'il pense à vous tous les jours.
J'imagine que ce n'est pas facile mais essayez de ne pas prendre cette claque en pleine figure. Essayez de vous relever, de remettre cette justice à l'endroit, de maîtriser la situation comme le fait la Force.
Gardez un petit espoir en vous pour vous aider à surmonter la situation.
Allez, courage!
Ne laissez pas les images de leur histoire qui pourraient défiler dans votre tête vous encombrer, ne soyez pas maso.
Tenez-nous au courant de l'avancée des choses.
Javière