Adorable..Béa...Yann ma décision est prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adorable..Béa...Yann ma décision est prise

Messagepar conifil » Tue Apr 20, 2021 6:42 pm

Bonjour à vous,
Suite à mon aventure d'escroquerie aux acomptes qui date du 20 janvier et à l'expertise plus récente , j'ai décidé de reprendre mes travaux et d'assigner les escrocs en justice, pour récupérer un peu des sous qu'ils m'ont volé. Cette décision a été prise avec l'accord de mon avocat. Bien qu'il aurait préféré qu'une deuxième expertise soit désignée par le juge, il m'a semblé qu'attendre six à huit mois était moins rentable que de reprendre mes travaux. Ils prendront environ 4 à 5 mois.
J'espère que c'est une bonne décision, c'est le question que je vous pose à tous les trois, vous qui avez suivi cette affaire depuis presque le début :)

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Adorable..Béa...Yann ma décision est prise

Messagepar Adorable » Tue Apr 20, 2021 7:03 pm

Il me semble que ce soit une très bonne idée.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Apr 20, 2021 7:11 pm

tout ce que je peux te dire conifil mefiance sur ce que l'ont envisage de faire
car cette affaire va mettre du temps pour en finir mais qui finira bien imperatrice au regard du soleil ont imagine enfin le sourire bonne fin
je dis du temps maison dieu et chariot en mauvaise posture donc bien voir par la suite s'il n'y à pas d'inconvénient
mais ce qui laisse penser jugement reflexion sur la situation que tu évoque bien faire le bilan et ne pas prendre ces travaux en tete à la légère
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Tue Apr 20, 2021 7:24 pm

Merci à vous.
Je prends ces travaux très au sérieux.
Il y a un ordre et une organisation à établir avant de repartir.
je vais m'y atteler.
L'action en justice prendra du temps mais de mon côté comme ça je pourrai avancer au moins à mon rythme.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Apr 21, 2021 5:19 am

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Wed Apr 21, 2021 7:32 am

Bonjour Yann, vous pensez que je suis une grue et que cette decision va creuser un trou?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Apr 21, 2021 7:51 am

non il dit fait tes travaux
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Wed Apr 21, 2021 10:57 am

Ah et bien c'était pas évident, voir ironique. :)
Je vais œuvrer prudemment.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Apr 24, 2021 2:52 pm

:Tar19U:
Avec cette carte, on termine de construire le mur ;-)
J'ai lu que la décision était prise de reprendre les travaux. C'est une bonne chose. Je ne suis pas ironique, et je soutiens l'idée.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Apr 24, 2021 3:44 pm

Merci Yann...
Oui je vois le mur effectivement je n'avais pas fait le rapprochement.
Je vais tout de même être prudent et prendre mon temps...car le budget, avec ce vol est très serrer...je crois que je vais devoir mettre la main à la truelle et à la perceuse !!!! et encore être plongé dans la matière...je l'ai déjà tellement fait que je pensais y échapper cette fois et bien la vie veut que j'y retourne. Grrr!!!! C'est pour ça que je réfléchis afin de m'organiser pour éviter de trop y replongé!!!
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sat Apr 24, 2021 6:45 pm

Bonjour Conifil,

Désolée, je n'ai pas suivi toute ta mésaventure. La 1ère expertise a été ordonnée par qui ? La justice ?

C'est curieux la justice et le soleil (le mur) ferment ton tirage, j'aurais conseillé d'attendre une 2ème expertise.

Il y a une femme côté justice ?

Bon courage à toi.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Apr 25, 2021 12:37 am

Bonjour Soleillia,

Voici toute l'histoire :
post413930.html?hilit=conifil#p413930
arnaque-aux-travaux-t88078-30.html?hilit=conifil#p413677

En fait une entreprise a quitté le chantier avec 60000 euros d'acomptes et n'a fait que 5000 euros de travaux.
J'ai mis l'affaire dans les mains de mon avocat, un huissier est venu constater puis dernièrement un expert à la cour de Paris commandé par mon avocat pour assigner l'entreprise qui pour infos m'a donné une fausse assurance décennale.
Mon avocat m'a aussi conseillé d'attendre une seconde expertise judiciaire cette fois qui serait très certainement désignée par le juge mais cela peut prendre entre six à huit mois, ce qui me i dans une mouise totale car il faut que je paie mon crédit et retarderait ce projet d'un an voir plus en étant peu sûr de récupérer la totalité les acomptes et cela engendrait aussi des frais supplémentaires. C'est sans fin!
J'ai donc décidé de ne pas attendre tout ce temps le dossier est déjà très chargé et mon avocat m'a dit qu'il était très bien défendable comme ça.
Je n'ai encore rien entamé dans les travaux je m'organise pour le moment et cela peut prendre un mois environ.
ça me laisse le temps de réfléchir encore.
Une femme ? je crois que l'avocat de l'entreprise est une femme.

Je fais un tirage complémentaire qui pourra peut être éclairer cette justice et ce mur et du coup je vais être impatient de vous lire ! ?
Ne me caché rien!!!

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar19D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Mon Apr 26, 2021 3:25 pm

On dirait que ce "monde inversé" gâche un peu mon plaisir!!!!?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Apr 27, 2021 5:35 am

conifil a écrit:On dirait que ce "monde inversé" gâche un peu mon plaisir!!!!?

Le passage dans une carte solution n'est pas obligatoire. Et le monde, c'est comme une situation, un décors planté, pas très bien du coup. Il faut du courage dans l'avenir, le courage de remettre les choses en place. Avec la roue de fortune, le monde se redressera tout seul sans votre intervention directe, mais il faut passer par la force avant. Le pape, ca fait un peu médiateur pour la suite. Il y a de la communication. Le jeu commencait par la réflexion. La chef de projet réfléchit. A la fin, ca bouge, mais le chantier n'est pas terminé. Il y a toujours 2 maisons.
Ce qui est caché, c'est le pendu et le diable au passé. Il reste des choses à comprendre et à découvrir sur le passé ! Ne rien lâcher. Le tarot nous le dit. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Apr 27, 2021 5:36 am

Le monde, c'est peut être votre monde, à l'envers pour le moment. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante