Besoin d éclairage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d éclairage

Messagepar Nisy » Sat Apr 24, 2021 11:48 am

Bonjour

Dans les prochains mois une restructuration est prévue dans mon travail. Nous n avons que très peu d information sur l organisation qui est prévue pour « l après ». Manque de préparation...ou alors la pilule risque d être difficile à avaler alors la direction préfère rester vague...

Quoiqu il est soit je me pose des questions sur l’avenir et l impacte de se changement pour moi.

J aimerai demander au tarot

Quel est mon avenir sur ce poste?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J espère que quelqu’un un pourra m aider

Merci pour vos lectures :D

Vais je rester à ce poste ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:

Ou vais je partir?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar17U:
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d éclairage

Messagepar Jacques » Thu Apr 29, 2021 2:26 pm

Bonjour Nisy

Nous voyons bien que vous êtes dans l'expectative, et dans l'attente de votre direction sur la restructuration de l'entrepprise. ( Papesse, Force envers,Mat envers et pendu).
Avec l'empereur envers on dirait que la nouvelle formule de votre poste sera bancal, pas stable. La hiérarchie ne sera pas cool.
En solution avec la lune, peut-être demander à faire + de télétravail ( est ce possible?).

Sur les 2 propositions ensuite rien de trancher. Néanmoins partir semble plus délicat.

Rester, oui. Une opportunité semble se présenter ( Roue de Fortune), une situation que vous n'attendiez pas.
Et avec le soleil au futur, c'est la réussite. Une clarification au sein de votre poste vous sera accordé.

Partir : vous aurez de l'anxiété, UN manque de dynamisme, de l'ambition pour débuter quelque chose de nouveau.
Par ailleurs avec l'Hermite en solution, vous demandera de la patience pour trouver quelque chose ou maitriser un nouveau métier.
Enfin l'étoile indique qu'il y aura du temps avant de récupérer les bienfaits de votre investissement dans ce nouveau travail.

Voici ma lecture.
Voyons la lecture des autres tarologues.

Bien à vous

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Mon May 10, 2021 9:46 am

Bonjour Jacques

Merci pour votre lecture et interprétation. Effectivement bcp d élément me parlent.
Notamment par rapport à cette proposition inattendue dont on m a déjà parler avant.

Et à ce sujet, une connaissance que je n avais pas vu depuis longtemps et venue me relancer au sujet d un projet que nous avions ensemble mais qui n avait pas pu aboutir à l époque. J étais très étonnée de la voir et je n avais plus repenser à cela depuis des mois.
Elle me propose une activité libérale en association avec elle.
J avoue que je pensais si j avais le pressentiment qu autre chose se profilait je pensais a un autre poste au sein de mon entreprise et pas à une activité libérale.
Je souhaiterais demander au tarot

Quelle sera mon avenir professionnel en libérale?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar15U:

Est ce la la proposition attendu ,le bon chemin?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J espère que vous pourrez m aider à nouveau a y voir plus clairement :D
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Wed May 12, 2021 8:13 am

Up
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT