Amour réciproque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour réciproque ?

Messagepar Joeylemagnifique » Wed Apr 28, 2021 6:25 pm

J'ai commencé à marcher avec mon chien depuis quelques mois en compagnie d'une autre personne avec son chien rencontré dans un boisé. Nos deux chiens s'adonnent très bien ensemble., ce qui fait que nous nous voyons presque que 5 jours semaines environ 1h30. J'ai développé une attirance secrète pour cette personne. C'est pas évident car nous sommes mariés tous les deux, avons des enfants en plus de la pandémie qui nous tient à distance physique. J'aimerais savoir si cette personne ressent la même chose que moi, possibilité de relation amant-maitresse ou simple amitié ou si la relation se terminera tout simplement.
J'ai besoin de savoir si c’est réciproque ou si je me fais du cinéma.
Joeylemagnifique
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Joeylemagnifique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour réciproque ?

Messagepar Adorable » Wed Apr 28, 2021 6:33 pm

Pour commencer, as-tu ressenti une attirance de son côté?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joeylemagnifique » Wed Apr 28, 2021 6:55 pm

Oui je pense que oui surtout par le regard, parfois par des gestes de galanterie ou des paroles très subtiles. Je ne sais si c'est seulement amical ou invitation à aller plus loin. Nous sommes proches voisins et je ne ferai pas les premiers pas sans savoir si c’est réciproque...
Joeylemagnifique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 29, 2021 5:21 am

Perso je n’arrive pas à lire le tirage. Peux-tu reposer ta question et en refaire un?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT