Famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famille

Messagepar Lidya » Sat May 08, 2021 1:02 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j espère que je poserai ma question correctement Ma questiion est : VAIS JE RETROUVER LA COMPLICITÉ QUE J AVAIS AVEC MON FILS ? Né le 28 février 1991 . Je suis maman d un garçon, Nous parlions beaucoup tous les deux, librement, sur beaucoup de sujet. Mais depuis quelques mois, je le sens distant, je n arrive pas à comprendre pourquoi. Indépendamment qu’il fait sa vie etc mais cela n’est pas la raison, j en suis certaine. Il y a autre chose. Et je sais que paradoxalement, autant nous pouvions discuter autant s il a quelque chose à m’a reprocher il se fermera comme une huître. Merci d avance bonne journée lidya
Lidya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Famille

Messagepar bea.... » Sat May 08, 2021 3:30 pm

lidya
peut-etre que tu devrais faire un tirage
tu ne sais pas !
clic sur nouveau une fenêtre s'ouvre pose ta question sur le rectangle puis clic sur (NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMION )
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT