Garder l’espoir de pouvoir naviguer à nouveau ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garder l’espoir de pouvoir naviguer à nouveau ?

Messagepar Jasmine21 » Mon May 10, 2021 9:00 pm

Bonsoir à tous,

Depuis que mon petit bateau a été détruit dans un tempête je suis malheureuse à l’idée que je ne naviguerais plus...je suis sur le point d’abandonner la place de port en me disant que ce n’est pas raisonnable de la garder, que je ne pourrais pas me racheter de petite embarcation( coût d’achat et entretien). Et pourtant, je n’arrive pas à y renoncer dans mon fort intérieur. Le seul fait de voir des bateaux voguer sur le lac me donne une terrible envie d’y être moi aussi j’adore naviguer et ça me ressource énormément !

Dois-écouter mon coeur ? Dois-je écouter ma raison ? Je suis perdue..

Est-il bon de garder cette place de port ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:

Aurais-je la chance immense de pouvoir racheter un petit bateau ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour celui où celle qui m’aidera a lire le message du tarot ! Il me reste 5 jours pour garder ou non la place de port...passe le délai elle sera attribuée à un autre bateau :cry:

Bonne soirée

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Garder l’espoir de pouvoir naviguer à nouveau ?

Messagepar Adorable » Tue May 11, 2021 6:41 am

Salut, pourquoi se séparer d’une chose qu’on adore?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue May 11, 2021 6:42 am

Tu vas avoir une opportunité bateau :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 11, 2021 6:47 am

Bonjour Jasmine,

tes tirages sont très positifs et témoignent de ta connexion de cœur avec le fait d'avoir un bateau sur ce port. On voit bien le bateau avec le chariot qui est garé entre les deux autres lames et éventuellement le bateleur qui fait des réparations et la justice qui décide ces réparation. Est-ce possible de le réparer ? Une autre possibilité dans ton deuxième tirage positif, un changement avec la roue de la fortune et celle-ci est bénie par le pape qui valide ta décision.
Question financière ne sera plus un barrage semble-t-il comme le montre le second tirage.

En tout cas tes tirages évoquent bien une décision de cœur et non de raison.

J'espère que ton souhait se réalisera
bonne chance,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 11, 2021 7:42 am

Bonjour Jasmine, tu as la chance de savoir ce qui te ressource et c'est très précieux, trop de gens n'ont rien qui les aide à tenir ici-bas, toi tu as ton bateau sur l'eau, alors n'abandonnes pas ta place dans le port ni l'idée de naviguer à nouveau, tu y arriveras.
Gros bisous
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue May 11, 2021 8:24 am

Bonjour à toutes et tous,

Merci Zosha, Adorable et Chantelune3 pour vos lectures et votre bienveillance qui m’a encouragée.
J’ai payé les droits de cette place il y a quelques minutes et je vais me mettre en recherche active d’une embarcation abordable et solide sans me précipiter toutefois.
Je ne vais plus écouter mes parents qui m’ont eu cesse de me dissuader (ils sont d’une autre époque même si je les aime et les respecte).
Je décide seule ce qui est bon pour moi :wink:

J’ai vu un bateau qui a l’air d’être une bonne occasion. Il date de 2012 mais semble avoir été bien entretenu. Je vais tenter une négociation du prix aussi s’il me convient.

Cher tarot, le bateau Régal de 2012 est-il bon pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre aide si précieuse !!

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue May 11, 2021 8:27 am

Coucou Zosha,

Mon bateau accidenté est en dégât total, il est irréparable !
Je l’adorais mais il faut aller de l’avant et accepter qu’un nouveau doit être acquis.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT