un peu spécial,
Emily est redevenue à 50 ans étudiante dans les Arts. D'origine chinoise, elle est déjà à la retraite (c'est comme cela en Chine, la retraite est à 50 ans pour les femmes..)
Elle est tellement passionné par les Arts, qu'elle s'enferme chez elle pour étudier/travailler en permanence...
Néanmoins, lorsque l'on se retrouve tout est très sympa, bonne ambiance... (excepté qu'elle ne soit pas très affective, là on se rend compte du caractère chinois
)
de mon coté, je suis à mon compte en graphisme, cela fonctionne bien et je peux gérer mon temps comme je le souhaite.... j'aimerai bien que l'on profite + de temps ensemble mais je fais beaucoup d'activité seul car Emily reste chez elle pour étudier....
en 2 ans, il y a eut une évolution, elle a commencé a privilégier le temps libre aux études... (elle devient +"européenne"... mais c'est long !) alors je me demande si je dois encore patienter pour aller mieux... ou bien ça ne sert à rien, ça n'évoluera pas....
par contre, pour Marie, c'est sûr, je vais lui dire que je vais prendre mes distances....