Pour Béa ou quelqueun qui est disponible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa ou quelqueun qui est disponible

Messagepar Sam77 » Sat May 15, 2021 8:40 am

Comment faire pour l'oublier

J'arrive pas à l'oublier ...
Ma vie sentimentale c'est le désert , je rencontre des hommes mais je vais pas jusqu'au bout.
Parfois ça va et parfois j'ai des pulsions ou je repense à lui et où j'ai qu'une envie partir le retrouver .... c'est trop dur je souffre de la situation ...je sais que c'est fini au fond sinon il m'aurait appelé depuis longtemps mais j'espère toujours un revirement de situation , c'est très dur

:Tar18U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa ou quelqueun qui est disponible

Messagepar Sam77 » Sat May 15, 2021 8:49 am

Va t il revenir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Sat May 15, 2021 3:45 pm

Bonjour Sam,

Je ne connais pas votre histoire, retrouver un historique de posts semble inaccessible, on voit dans le premier tirage votre attachement, suite à une séparation ceci vous met en déséquilibre. Quant à lui l’empereur dont vous voudriez sonder et rejoindre l’âme , semble bien, camper sur ses positions.

Le second tirage m’inspire un effondrement ou tout autre chose, une rencontre coup de s.e.x.e que vous souhaitez mais attention il ne vous regarde pas à vous, d’autres choix l’intéresse et la finalité indiquée par le pape ne présage que souhaits non réalisés,solitude mal vécue mais équilibre retrouvé en regardant les choses en face et ce que vous êtes et ce qui est le mieux pour vous.
Prenez soin de vous, toutes histoires que l’on vit n’est jamais le fruit des hasards, elles sont là, pour nous apprendre à mieux nous connaître, à nous aimer plus et à vire et faire ce qui est bon pour nous.

Peut-être lui avez vous déjà écrit ?

Vous avez la force et la puissance de ne pas vous oublier, de vous perdre, vous êtes votre propre bonheur.

Je vous souhaite beaucoup de plaisirs.
Belle journée,
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat May 15, 2021 5:47 pm

Bonjour et merci pour votre lecture .

Je lui ai déjà écris ce matin et il n'a pas répondu .

Javais faidnun tirage précédent et j'avais cru comprendre qu'une autre personne l'interresse mais que cette personne n'est pas disponible pour lui .

De toute façon vous avez raison je pense que c'est peine perdue.

Vous avez raison ... Et je me voile la face.. le temps fera les choses je n'ai pas le choix
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat May 15, 2021 6:02 pm

Pour info il a répondu à mon message mais je pense que c'est par pitié pour moi qu'il répond. Il m'appelle toute à l' heure ... Je n'ai plus trop d'espoir mais j'attends de voir ce qu'il va me dire e
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat May 15, 2021 6:06 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont ses intentions?

Je crois qu'il ne veut que du .... C'est ça non ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT