Perdue sentimentalement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue sentimentalement

Messagepar ydriss_45 » Mon May 17, 2021 10:31 am

Bonjour,

Ma vie sentimentale actuelle est et a toujours été très complexe (chemin de vie 38/11)
Recemment j'ai commencé à me rapprocher d un homme de mon entourage et je me suis mise à l'apprécier. Ca semblait être réciproque, mais j'ai eu peur (n'étant pas encore vraiment remise de ma dernière déception amoureuse suite à un couple de 6 mois) Du coup je me suis rapproché (amicalement) d'un autre homme que je connaissais déjà depuis longtemps via les réseaux sociaux, mais je me suis aperçu qu'il essayait juste de mettre le bazard dans ma tête et à me faire douter de mon autre ami. Je m'en suis rendu compte et je me suis défaite de cette emprise néfaste. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il s'immisçait ainsi dans une de mes relations. J'ai essayé de retourner vers le premier homme mais il semble m'en vouloir, pourtant je me suis excusé et j'ai reconnu que j'avais eu peur de ce qui se passait entre nous. Il a dit que ce n'était rien, pourtant le contact ne reprend pas comme avant il se montre plus distant . Alors la question : Dois-je persévérer avec lui ?!

:Tar16U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:
ydriss_45

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Perdue sentimentalement

Messagepar Zeph » Mon May 17, 2021 2:32 pm

Bonjour Ydriss,

La Justice au présent s'interpose entre une relation détruite dans la Maison Dieu et la relation épanouie du Soleil. Je pense que votre ami a besoin de temps pour examiner en conscience la nature de votre relation, de faire le point avec les déceptions qu'il a pu éprouver et le désir de construire quelque chose avec vous. Il a besoin d'y voir clair et de trancher.
Je pense que c'est à vous de lui donner des gages de sincérité afin de "peser sur la balance" d'une relation qui doit être réparée.

Bien amicalement,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ydriss_45 » Mon May 17, 2021 3:48 pm

Je vois... Certes j'ai fais des erreurs, la peur et le doute m'ont conduite à faire des mauvais choix et à prendre des mauvaises décisions. Notamment celle de me fier au jugement de cet ami mal intentionné et de référer mon avis au sien. J'essaie de revenir vers mon autre ami, mais je me heurte au mur froid de son détachement (apparent) Néanmoins il me reste l'envie de me battre pour réparer mes erreurs, et ce au mieux possible.

Mais n'est il pas déjà trop tard... Pour envisager un avenir positif à cette relation ?! :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18D:
ydriss_45

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon May 17, 2021 4:19 pm

Je crois que c'est vous qui faites tourner la Roue, même si les cartes montrent bien vos doutes (Impératrice face à la Lune inversée), je pense que la relation peut avoir un avenir positif car la bienveillance de la Tempérance se déverse sur les mauvais choix symbolisés par la carte de l'Amoureux inversée et le Soleil apparaît encore en solution dans ce tirage.
Il y a de l'espoir à mon avis, mais c'est à vous de le vouloir.

J'espère que vous nous ferez un retour sur le devenir de cette relation.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ydriss_45 » Mon May 17, 2021 5:15 pm

En effet je suis devenue très craintive et méfiante suite à de nombreuses déceptions amoureuses. Mon ami mal intentionné le savait et il a beaucoup joué là-dessus. Dans le seul but d'alimenter ma peur. Mais avec le recul j'ai pu me rendre compte de mes erreurs et les prendre à mon compte. Maintenant il faut que j'arrive à passer au dessus de mes craintes. J'ai bien conscience que vivre avec les douleurs passées et leur souvenir ne permet pas d'avancer. D'autant plus que maintenant j'arrive mieux à percevoir les tenants et les aboutissants de mon chemin de vie. La bonne voie s'ouvre donc à moi.

Merci pour votre interprétation, elle me semble assez rassurante et encourageante :D
ydriss_45

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ydriss_45 » Mon May 17, 2021 6:56 pm

Par contre je me demande si le devenir de cette relation sera amical - très proche ou bien sentimental ?!

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar19U:
ydriss_45

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT