Vente maison .

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison .

Messagepar haribo » Tue May 18, 2021 2:06 pm

Bonjour
Qu est ce qui coince dans cette vente de maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Je ne comprend pas . Je suis à bout de nerf .
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison .

Messagepar bea.... » Tue May 18, 2021 3:18 pm

haribo dès le depart il me semblais que le prix devait etre évalué 1er
2eme le emplacements de la maison
j'ai comme l'impression que tu reste sur tes position concernant cette maison
je dit la proposition que tu donne est a la limite de ce qu'elle représente d'après les visiteurs
a toi de me le dire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 18, 2021 3:23 pm

Bonjour béa
Le prix ce n est pas moi qui le fait mais les agences , l emplacement est idyllique.... ensuite c est sure si je met le prix plus bas que le marché je la vends mais ce n est pas mon intérêt bien sure ... c est une maison de caractère donc c est cela qui peut être bloque car il faut que ça plaise . Il n y a aucun travaux tout est neuf .
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue May 18, 2021 3:44 pm

Bonjour Haribo,

Peut-être que les potentiels acheteurs ne se projettent pas dans la maison. Le Mat tourne le dos au Bateleur qui essaye de lui vanter les qualités de ce bien, et regarde un terrain mis à nu dans l'ASN.
La RdF indiquerait-elle que cette situation va se débloquer ?
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 18, 2021 4:00 pm

Bonjour zeph, le terrain mis à nu me parle , je suis entrain d entreprendre un gros travail sur le terrain en coupant beaucoup d arbres pour car il y avait trop de végétaux... cela va bien évidemment mettre la maison en valeur en améliorant l extérieur et peut être moins faire peur aux potentiels acquéreurs...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 18, 2021 4:24 pm

Bonjour à tous,

Haribo, il peut y avoir deux fois la notion de la mère dans ton tirage, parfois cela peut avoir une incidence même si apparemment cela semble n'avoir aucune relation :idea:

:arrow: Est-ce que cette maison a un lien avec ta mère ? ou avec le lieu où habite ta mère ?

:arrow: le fait que tu vendes cette maison et que tu déménages, cela peut il être un problème pour toi par rapport à ta mère ?

:arrow: enfin, l'Impératrice cela peut être ton projet autour de cette vente et ton projet de déménagement : cela pose t il un problème à ta mère ou ta mère est-elle en désaccord avec ton projet ?

Il semble y avoir une nécessité d'un changement radical ou une nécessité de vider ton sac mais ça semble peut être te faire peur et ça peut bloquer les énergies :idea:

si ça ne te parle pas, tu jettes :wink:

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 18, 2021 5:00 pm

Bonjour Kristine Seven
Voui cette démarche a été faite en premier lieu car je souhaitais acheter la maison à côté de chez mes parents .... c est une longue histoire .... on a fait une proposition puis un agent immo s est mis au milieu bref la maison s est vendue illégalement et avec ma mère on va faire une procédure .... indépendamment je souhaite vendre cette maison quand même , même si l issue de la procédure est incertaine car elle ne me convient pas ... trop grande , trop de frais etc etc ... ma mère me met un peu la pression c est vrai et en premier j irai habiter dans mon appartement où je vivais avant dans leur maison .
Voilà voilà ...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 18, 2021 6:03 pm

Coucou,
Tu iras retourner vivre dans ton appartement dans leur maison ? :?: Je ne comprends pas trop ta phrase ? C'est un appartement dans une maison ?

Sinon, dans l'idéal est ce que tu souhaites vraiment t'engager dans cette procédure surtout si ta mère te met déjà la pression ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 18, 2021 6:15 pm

Re coucou oui en attendant soit de faire la procédure si celle ci a des chances d aboutir et je pense que c est le cas sinon à retrouver une nouvelle maison qui me correspond mieux ... car là je vis un cauchemar !
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue May 18, 2021 7:20 pm

alors haribo

le conseil que donnent la cartes asn mat retourné bateleur et selon moi
il y a eu certes des actes incohérents de la part de l'un et de l'autre
ma 1er intuition dirait quitte la maison vide là de tout objets
prend de l'encens pontificale et fait le tour de celle-ci en souhaitant la vendre
sait-on jamais
et il est vrai avec cette papesse retourné il y a un manque de soutien dont tu as vraiment besoin en ce moment
mais je dit tout de même mat bateleur elle finira par ce vendre avec lenteur
et comment un agent immobilier peut vendre une maison illégalement
j'ai quelques doutes tu dois trouver la solution
désolée de m'immiscer comme ça dans cette affaire mais ni aurait'il pas à trouver a chercher
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 19, 2021 7:36 am

Béa c est simple , en faisant du chantage au vendeur qu il ne pouvait vendre son bien que par son intermédiaire... et en mentant sur l acte de vente , en faisant à l aide d un avocat véreux une scission de parcelle interdite car enclavement volontaire du terrain qui rende la vente illégale . Bien sure a l appréciation du juge soit vente cassée soit dommage et intérêt mais je préférerai vente cassée .
Mais quoiqu il en soit la vie est devenue insupportable dans ma maison actuelle , voisinage exécrable et coût trop important de la maison par rapport à mes revenus .
Je vais la mettre dans une troisième agence , j ai normalement deux visites que je dois faire par moi même , c est la saison propice beaucoup de personne cherche une maison au bord de mer ... je vais tout de même faire l’encens pontifical !!!
:Tar03U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed May 19, 2021 7:43 pm

Bonjour à tous,

Oui en ce moment les maisons en bord de mer partent comme des p'tits pains ! Les prix sont doublés voir triplés.

Quand tu dis maison de caractère, c'est genre grande villa d'époque ? Tu dois avoir beaucoup de terrain s'il y a plusieurs arbres à abattre. Est-ce que l'agence que tu as choisie est ciblée dans les produits haut de gamme ? Est-ce qu'il n'y aurait pas des agences parisiennes qui géreraient ce type de biens pour de riches particuliers ?

Ce ne sont que des idées, je ne doute pas que tu y aies pensé ;-)

Je vis en bord de mer, par chez moi les logements partent à une vitesse grand V. Beaucoup de nouveaux arrivants recherchent des maisons via les réseaux sociaux.

Ton tirage se termine par la justice, donc je pense que d'ici peu, ça va se terminer. La justice tranche tous ces tracas avec son glaive.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 20, 2021 3:45 pm

Bonjour soleillla
Effectivement beaucoup de terrain , je l ai mis dans une agence effectivement de maison atypique ! Effectivement maison d’époque . Je pense à une autre agence effectivement... pourquoi pas ?
J espère que tu dis vrai et que cette justice signifie la vente et la fin de ce stress...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu May 20, 2021 5:42 pm

Hello Haribo,

As-tu essayé de la vendre par un agent immobilier ? Les agences attendent bien souvent que les clients franchissent leurs portes. Peut-être pas toutes mais pas mal fonctionnent de cette manière.

L'agent immo est souvent plus percutant en faisant appel à son réseau. J'ai des amis qui ont vendu une maison très rapidement par ce biais (période avant le 1er confinement ou tous les urbains ne cherchaient pas encore à s'installer en bord de mer !).

Qu est ce qui coince dans cette vente de maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:

Ca va bouger car au futur, il y a 2 maisons. La ligne avec l'arcane sans nom semble illustrer les travaux que tu es en train de réaliser. Roue + lune : Tu vas y arriver !!!! Courage :wink:
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT