La situation est-elle définitive ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La situation est-elle définitive ?

Messagepar Léa.alex » Fri May 21, 2021 1:10 pm

Bonjour,
Je sui amoureuse de A. et lui aussi m'aime mais nous avons beaucoup de problème de communication et ses études de médecine qu'il vit très mal plus son sport qui lui prend beaucoup de temps on fait qu'il dit ne pas pouvoir tous gérer et très mal vivre la situation qu'on ne peut profiter comme on le devrait et temps qu'il ne finit pas son externat (encore 1 an) il ne souhaites pas être en couple et préfères être seul. il tiens a mois et me dit qu'on doit chacun avancer et qu'on se retrouvera plus tard si ça dois se faire.

Il me dit que je compte pour lui, qu'il m'aime et que justement vu qu'il m respect et tiens à moi préfère tout arrêter maintenant. Cependant beaucoup de ses actions me laisse penser qu'il doute de sa décision ou la regrette.
J'aimerais savoir si notre relation réellement finie ou si elle pourra reprendre avec un peu de temps ?

J'aimerais être éclairée sur la situation (tirage fait a partir du site)

Merci d'avance pour votre aide !!! Je suis un peu perdue et j'aimerais vraiment qu'on m'éclaire et m'aide à y voir plus clair.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Léa.alex

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La situation est-elle définitive ?

Messagepar Simil » Fri May 21, 2021 2:50 pm

Bonjour,

Vous aviez fait plusieurs tirage, depuis combien de temps vous vous fréquentez ?
Il est quand même étrange de s’entendre dire, je tiens à toi, je te respecte, je n’ai pas de temps pour toi, je veux vivre seul et on verra plus tard si on se recroise, en attendant chacun son chemin. Je comprends que vous soyez perdue.

Cela est-il suite à une dispute ? Le déconfinement progressif va permettre justement plus de liberté, êtes-vous vous aussi, très accaparée par vos études ou un travail.
Est-il soutenu financièrement par un membre de sa famille ?

Dans l’attente,
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La situation est-elle définitive ?

Messagepar Léa.alex » Sun May 23, 2021 4:30 pm

Bonjour,

Nous sommes ensemble depuis 6 mois.
Non j'ai un travail avec des horaires "banales" et je faisais tous les efforts possibles pour qu'on se voit.
Oui il est soutenu par sa famille mais ne dit ne pas pouvoir s'investir a 100% dans la relation a cause de ses études et que cela lui pause problème. C'est étude l'impact beaucoup et son comportement fait à penser à une personne perdue dans sa vie.

Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Léa.alex

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT