opportunités professionnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opportunités professionnelles

Messagepar Nouvelvie » Fri May 28, 2021 11:04 am

Bonjour,

Je suis en recherche d'emploi. Parcours difficile. Beaucoup de faux espoirs et là j'ai eu de nouveau une possibilité... rien de merveilleux cependant. Je viens d'avoir un entretien et j'attends la réponse qui tombera fin de semaine prochaine.
Pour autant j'hésite car je ne sais pas si je ne m'engage pas dans une voie sans issue. Ce serait alors juste alimentaire et encore... Je me demande si j'ai intérêt à suivre cette voie au risque de m'en fermer de plus intéressantes... je nourris toujours cet espoir.

Aurai je d'autres opportunités professionnelles plus intéressantes pour moi ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais peut être que je me fais des noeuds au cerveau pour rien et que je n'obtiendrai pas ce poste, auquel cas mes doutes sont inutiles... Je ne suis pas ressortie de cet entretien, très confiante.
vais je recevoir un accord suite à cet entretien prof ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:

J'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre ces tirages, pour sortir de mes ruminations mentales et ouvrir un peu les perspectives.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT