Va t'il revenir ? Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir ? Amour

Messagepar Sophiesofff » Sat May 29, 2021 5:43 am

Je voudrais savoir si David, l'homme que j'espère depuis 23 ans ... va til revenir prochainement.... je suis en couple depuis 16 ans , mais dans mon coeur je l'espère toujours ...

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06D:
:TppfFR:
Sophiesofff

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir ? Amour

Messagepar bea.... » Sat May 29, 2021 11:37 am

il me semble que pour toi l'espoir est permis
cet homme d'après le tirage a des problemes au sein de son couple il reste tout de meme pendu les mains et pied liés
sont couple ne tient qu'à un fil
cela ne veut pas dire qu'il te reviendra
comme s'il avait a payer une erreur ( écart de conduite ) du couple adultère
il me semble pas bien en tout cas si tu obtiens de ses nouvelles peut-etre que tu en sauras d'avantage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophiesofff » Sat May 29, 2021 10:05 pm

Il n'ai pas en couple , il est chez ses parents à 41 ans , il a tout perdu a cause de son ex il y a 6 ans
Sophiesofff

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun May 30, 2021 8:53 am

bien alors il lui reste encore en mémoire quelque chose du couple beaucoup de douleurs et comme je te disais pieds et mains liés n'arrive t'il pas a oublier
car lui tourné vers le soleil lune doutes avec l'ermite et lune

pourquoi ne pas entrer en communication avec lui sait on jamais il se confira mais son retour ne sera pas
quand à toi papesse cherche la cause
je vois également tu désirs une rencontre avec lui cela sera difficile encore
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN