Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Messagepar Eric13400 » Mon May 31, 2021 12:57 pm

Comment vas se passer le travail?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar10D:
:TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar Eric13400 » Tue Jun 01, 2021 12:15 pm

Bonjour, quelqu’un peut me faire une interprétation ? Bonne journée à tous
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:19 pm

juste une question pour moi est-ce que ce travail là te viendrait d'une connaissance
ce diable et la rencontre ..
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Tue Jun 01, 2021 2:55 pm

Le travail ou je suis actuellement c’est ma grand mère qui m’a trouvé grâce à une connaissance mais je lui en veux car si je ne l’aurait pas écouté je serai parti dès le début. Maintenant obligé de rester tant que je trouve pas autre chose. Des fois ca se passe bien mais pas toujours.... beaucoup de pression je me fais avoir niveau paye et là j’attend de savoir si on va me payer mes 42 heures supplémentaires.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Jun 01, 2021 3:21 pm

donc prudence ne fait plus d'heures sup car elle ne te seront pas payées
le diable et tempérance tout ça sonnent faux et le restera trahison professionnel

alors je demandais si le travail etait du a une connaissance est-ce que cela ne viendrait'il de ce que l'ont avait dit avant meme de commencer
une manière de te présenter oralement
tu saisie ce que je veux dire
en tout cela va durer tant que tu y seras
je te conseil dit la carte en attendant ne perd pas ton job car là ou tu est tu ne leur convient pas il trouveront toujours à redire sur ton travail
alors en attendant cherche ailleurs car maintenant tu as un peu d'expérience
à un moment ou à un autre va y avoir un entretien et tu te demanderas si tu seras a la auteur d'assumer
je vois une situation ou règne le déséquilibre trahison professionnel donc attention
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Wed Jun 02, 2021 5:52 am

Bonjour bea, j’ai saisi ce que Tu avais dit. Pour les heures j’ai arrêté d’en faire, la j’attend le chèque qu’elle m’a promis car il me payent en note de frais... mais je sens une entourloupe genre les heures vont être payées en heures normales alors que j’ai fait 42 heures et j’ai eu mon bulletin de paye je n’ai rien de notifié.pour ce qui est d’un entretien avec tout ce qui m’est arrivé au travail je ne me sens plus à la hauteur... je ne partirai pas dans un autre travail quitte à me mettre en maladie si je trouve rien car je commence à faire une dépression. Et jusqu’au bout ils arnaquent mais pas que moi ...merci pour votre interprétation
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT