Dois-je accepter cette proposition professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je accepter cette proposition professionnelle ?

Messagepar 4patetagt » Thu Jun 03, 2021 6:21 pm

Bonjour,

J'ai reçu une proposition de collaboration qui ne correspond pas totalement à ce que je souhaite faire mais plutôt à ce que je sais faire. Elle est intéressante même si certains aspects pratiques de la collaboration m'interpellent. En même temps, j'ai besoin de démarrer quelque chose relativement rapidement pour des raisons financières. Je travaille depuis plusieurs mois sur un projet personnel de projet d'entreprise mais qui n'en est qu'à ses débuts et sans certitude de réussite, pour autant je tiens à ce projet. J'ai du mal à l'abandonner mais je me dis aussi que je n'ai peut-être pas trop le choix...Pouvez-vous m'aider ? Merci, belle soirée.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
4patetagt

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois-je accepter cette proposition professionnelle ?

Messagepar 4patetagt » Fri Jun 04, 2021 2:04 pm

Bonjour,

Je me permets de faire remonter mon post, si quelqu'un peut m'aider ce serait formidable, je n'arrive pas à prendre de décision.
4patetagt

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT