reclusion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reclusion

Messagepar warbi » Fri Jun 04, 2021 10:28 am

Bonjour à toutes et tous,
Chaque année à partie du mois de mars avril je retombe dans les affres de pensées de suicide, de "je n'y arriverais jamais", de "je ne vaux rien". C'est moins pire que les autres années et c'est très présent.
Je sens quelque chose en moi qui est reclus, prisonnier et que je n'arrive pas à libérer.
Je n'accède plus à ma joie, la vie de n'a que très peu de gout même si la vie est généreuse avec moi.
Mon regard sur la vie est embué de "çà" mais je ne sais quoi.
L'impuissance face à cela est terrible.
Belle journée à vous.
Khaled

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reclusion

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 04, 2021 10:37 am

Bonjour Warbi/Khaled, ça s'apelle une dépression et il faut consulter un thérapeute et ne pas se laisser submerger par ces pensées négatives. Il faut voir un psy, tu ne peux pas rester comme ça avec des idées noires. Courage
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jun 04, 2021 10:44 am

Bonjour Warbi,

Il faudrait qu'une question précise accompagne ton tirage...

Sinon, au passé, le pendu peut indiquer de l'attente, de l'immobilisme.. la lune envers au présent, la dépression- comme tu l'indiques dans ton introduction. La solution est indiquée par l"Ermite qui éclaire la Maison Dieu. Elle peut représenter un couple... bref, regarder de plus cette symbolique.
Tu parles du mois d'avril... à toi de voir pourquoi cela a démarré à cette période. La carte du futur indique une victoire, ou un déplacement. A voir avec ta réelle question.
Maintenant si on regarde ton tirage:tu passes du pendu au charriot: ce qui est positif.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Fri Jun 04, 2021 11:08 am

Bonjour Sirenn,

Merci pour tes lumières.

Au niveau intra-utérin, avril/mai correspond à une khal'a en arabe une énorme frayeur ( il y a beaucoup d'histoire de magie noire dans ma famille), une terreur vécue quelques mois après avoir perdu mon jumeau (coup de pied dans le ventre donné par mon père), impliquant une insécurité totale, pour moi comme pour ma mère (ma mère se vit "emprisonnée" dans la famille de son mari qui est reparti en France préparer notre arrivée et abandonnée par sa famille qui la laisse à son sort, sans dot, heureuse de se débarrasser d'elle)
Au niveau de ma vie, le 5 avril 1972 je suis arrivé en France avec ma mère et elle n'a pas pu/voulu sortir de l'appartement pendant deux mois (avril/mai) par peur de ce nouveau lieu de vie, cette nouvelle langue

ma question précise est : comment accueillir cette dépression, cette traversée pour enfin la désidentifier ?
Merci
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jun 04, 2021 12:04 pm

-Re Bonjour Warbi,

Pour ce type de problématique, cela demande une connaissance affinée des lames que je ne possède pas. Vraiment quelqu'un d'expérimenté dans les lames du tarot. Ce sujet est très délicat... ça touche ta mère, ton jumeau mort et toi.

Certains membres ici, seront en mesure de t'apporter une réponse, je pense. Comme par exemple:
Yann, Grin de sel, Khristine.
S'ils ne viennent pas faire un tour sur ce fil, tu peux toujours créer un nouveau sujet et t'adresser à l'un d'entre eux dans le titre du sujet.

J'espère que tu auras vite quelques clés pour démarrer ton travail de "guérison".

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Fri Jun 04, 2021 12:07 pm

Merci Sirenn pour ta belle sincérité.
C'est une belle guérison en soi :D
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Simil » Fri Jun 04, 2021 3:08 pm

Warbi bonjour,
Sirenn bonjour,

Je ne suis pas experte mais en fonction de ce qui a été dit, tout se dessine, la lune inversée, où figure, deux chiens sous l’eau (liquide amniotique) dans le ventre de la mère (l’écrevisse) retournée par le regard qui est porté sur la maison dieu grâce à une lanterne d’hermite qui cherche à comprendre (maison/dieu/choc avec un prisme masculin dû à sa forme phallique et à la recherche du foyer/sécurité), pendu à un choix presque religieux (peu importe celui-ci « Dieu nomme cette maison), le tout ponctué d’un arrêt, d’un mal-être afin de comprendre des ressentis ou émotions de l’âme. Au futur, le chariot avance, il est guidé par cette empreinte et en fait « sa »force pour avancer dans le respect et la compréhension qui prend source dans le métaphysique pour exploiter au mieux le monde matériel.

Ce tirage pourrait vous indiquer par le biais du pendu/lune et hermite de libérer vos chaînes/pensées/mots/maux/héritage qui vous minent par l’action de vouloir vous aider par le biais de la parole (thérapeute).

J’ai l’impression d’une règle de 3 fois (trois persos) pour vous seul, regardez les images.
Aidez-vous/les par le biais d’autrui, vous allez avancer.

Bon courage, croyez en vous, amicalement.
Simil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Jun 04, 2021 4:10 pm

warbi
d'après le pendu que je remarque avec lune retourné il existerait chez toi un probleme psychosomatique donc probleme en clair lié a l'émotionnel
et c'est pour cela je pense que tu te plaindrais de douleurs de crampes maux de tête aussi dépression
et avec la lune cela serait en relation avec les énergies pour ne pas dire cela reste lié aux personnes qui te tiennent à cœur
et la question n'était ou ne te touche pas spécialement comprend bien ce que je veux dire
une idée en voyant cette lune après le pendu qui me semble toute retournée un manque de dévitalisation suivie du chariot quelle belle convalescence
puisque le chariot en final t'annonce une belle guérison
par contre il te dit d'aller consulter un praticiens seront suivie d'un peu de sport léger vu ton age ,de promenade en grand air surveille ton alimentation pas de stress, pas de cigarettes conseils la carte
il te faut jogging histoire de crier haut et fort il faut que tu sorte tout ça de toi
imagine toi dans une voiture et que tu as envie d'hurler et bien fait le ne t'occupe pas de ce que les autres diront
bien entendu le tarot ne peut répondre a une question de santé mais est un guide psychique et ésotérique
toujours avec cette lune envers te dit tu dois consulter un médecin ceci est juste à titre indicatif auris tu deja vu un medecin y aurait' il une operation chirurgical a faire
ou dans tes proche (
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Sat Jun 05, 2021 7:05 am

Merci à toutes et à tous,

Vos réponses m'éclairent vivement. Je voyais hier soir le tirage comme un scénario archétypal. Je vais mieux ce matin.
Accepter que je ressente des émotions est déjà un grand pas. Réaliser que je peux croire à la guérison en est un autre.
Je commence depuis hier à observer ce qui me traverse sans rien prendre, sans m'arrêter à la lecture émotionnelle des choses.
Ce n'est pas simple et je vois que cela s'apaise en moi.
Je prend le conseil d'aller voir un thérapeute et d'aller marcher dans la nature/faire du sport.
Je trouve juste la vision du pendu qui observe sereinement dans son cœur toutes les émotions et énergies qui le traversent.
Il n'y a pas d'intervention chirurgicale prévue ni pour moi ni pour mes proches.

Merci de vos lumières
Belle journée
Khaled
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT