Qu'est-ce qui bloque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui bloque ?

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 05, 2021 8:50 pm

Bonjour à tous,

Qu'est-ce qui bloque pour que je gagne pleinement ma vie en exerçant une activité professionnelle créative dans laquelle je m'epanouisse, je me réalise ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui ça parlera :idea:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est-ce qui bloque ?

Messagepar Adorable » Sun Jun 06, 2021 7:36 am

Coucou Khristine, tu as besoin de liberté totale. Je vois une bergère dans la montagne :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jun 06, 2021 8:23 am

Christine, j'espère que tu vas bien.

Je rejoins Adorable, tu dois aller vers ta liberté, te dégager des demandes et autres responsabilités qui pourraient t'encombrer. Tu mérites et tu es capable de ça par ta valeur, pouvoir être totalement maître de ton travail et de ta réalité. Je veux dire par-là qu'en théorie les gens devraient courir pour te demander ce que tu apporteras et bien sur ils paieront pour cela. Je ne sais pas si je suis claire mais je parle du fait de ne pas avoir à chercher à quémander ou à se conformer pour pouvoir travailler et être rétribuée convenablement. Or c'est encore ce que je ressens dans ton tirage, que tu n'as pas encore trouvé cette activité qui va te sublimer et où les gens qui précédemment "te prenaient de haut", j'exagère un peu, seront à tes pieds dans le service que tu auras à donner.

Dans l'activité professionnelle que je vois dans ton tirage, il n'y a aucun effort à faire, ce sera une activité qui fera partie de ta vie, qui est peut-être même dans ta vie actuelle, quelque chose que tu fais déjà, que tu as l'habitude de faire naturellement. Cela pourrait être un travail non conventionnel, et peut-être as-tu encore en tête l'idée d'un travail conventionnel, que tu dois, que l'on t'a appris encore à croire que tu dois avoir un travail mais selon moi c'est bien plus qu'il va t'arriver ou qui devrait arriver.

C'est donc une activité épanouissante, et très certainement payante, que je vois dans ton tirage, mais qui n'est pas nécessairement une véritable activité professionnelle. Investissement immobilier ? Avoir un blog qui te ferait voyager ? Aider les autres en toute liberté avec l'emploi du temps que tu souhaites ? Ou bien encore un travail alimentaire qui ne représente pour toi q'un salaire qui te permettra d'être libre par ailleurs...

On dirait que ça va arriver naturellement mais qu'il faut se détacher d'abord d'une certaine vision soit traditionnelle, soit trop contraignante pour toi..et pour le p'ti Albator rebelle ! :mrgreen:

Est-ce que ça te parle ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 07, 2021 1:37 pm

Coucou :wink:
Adorable a écrit:Coucou Khristine, tu as besoin de liberté totale. Je vois une bergère dans la montagne :o

Allons bon, je vais devenir Heidi ? :mrgreen:
Bon, la liberté oui, mais je n'ai pas l'impression de manquer de liberté, je déjà l'impression de faire tout ce que je veux aujourd'hui en toute liberté...
C'est peut-être sur un plan particulier que je ne vois pas ? :idea:

La bise !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 07, 2021 1:52 pm

Hello Zosha :wink:

Zosha a écrit:Je rejoins Adorable, tu dois aller vers ta liberté, te dégager des demandes et autres responsabilités qui pourraient t'encombrer

comme je l'explique à Adorable, j'ai déjà cette impression de pouvoir faire tout ce que je veux en toute liberté (j'ai même les sous, qui me viennent par héritage accéléré de ma mère ) mais peut-être que ce que tu évoques, ça se situe sur un autre plan ?

Zosha a écrit:pouvoir être totalement maître de ton travail et de ta réalité. Je veux dire par-là qu'en théorie les gens devraient courir pour te demander ce que tu apporteras et bien sur ils paieront pour cela. Je ne sais pas si je suis claire mais je parle du fait de ne pas avoir à chercher à quémander ou à se conformer pour pouvoir travailler et être rétribuée convenablement. Or c'est encore ce que je ressens dans ton tirage, que tu n'as pas encore trouvé cette activité qui va te sublimer

oui, ça me parle complètement même si je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai toujours ce foutue ressenti que je ne rentre pas dans les cases, que que les gens me voient comme une extra-terrestre, que j'arrive toujours comme un cheveux sur la soupe , au pire moment (mais c'est l'histoire de ma conception/gestation/naissance :mrgreen: ) .
Et oui, je sais que mon chemin n'est pas de se conformer ou de m'adapter mais il n'est pas non plus à combattre contre l'extérieur (extérieur qui n'est qu'une projection de mon monde intérieur émotionnels ).

Zosha a écrit:Dans l'activité professionnelle que je vois dans ton tirage, il n'y a aucun effort à faire, ce sera une activité qui fera partie de ta vie, qui est peut-être même dans ta vie actuelle, quelque chose que tu fais déjà, que tu as l'habitude de faire naturellement. Cela pourrait être un travail non conventionnel, et peut-être as-tu encore en tête l'idée d'un travail conventionnel, que tu dois, que l'on t'a appris encore à croire que tu dois avoir un travail mais selon moi c'est bien plus qu'il va t'arriver ou qui devrait arriver.

oui, je ne sais pas encore finalement ce que c'est. Mais je sais que je dois apprendre à retrouver la Foi et ma confiance dans la vie :idea: (un chemin intéressant car je viens d'une famille qui a perdu la Foi et à qui il ne faut surtout pas parler de mysticisme sinon on sort les revolvers :mrgreen: ).

Zosha a écrit:On dirait que ça va arriver naturellement mais qu'il faut se détacher d'abord d'une certaine vision soit traditionnelle, soit trop contraignante pour toi..et pour le p'ti Albator rebelle !

:lol: :mrgreen: :wink: Tu as raison, en tous cas, tout ce que tu dis résonne bien et confirme ce stage psycho-tarot que je viens de passer :wink:

La bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jun 07, 2021 6:45 pm

Du coup je dirais, dans la continuité de ce que j'ai dit et vis à vis de ça:

j'ai déjà cette impression de pouvoir faire tout ce que je veux en toute liberté (j'ai même les sous
,

qu'à la réponse à la question "Qu'est-ce qui bloque?", je répondrais : rien ne bloque si ce n'est de croire que ça bloque :lol:

Bonne envolée vers ta réalisation !! :P

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jun 07, 2021 7:46 pm

Coucou,
Ben jusqu'à présent, ça bloque. Et idem pour ma sœur curieusement. C'est comme si on était obligées de rester dépendante de notre mère ou qu'on vivait uniquement grâce aux ressources de notre mère et qu'on ne parvenait plus ces dernières années à gagner notre vie par nous-même...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jun 08, 2021 6:16 am

Bonjour Kristine, est ce que la carte du monde ne t inviterait pas à essayer te faire connaître ton art au-delà des frontières ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 08, 2021 6:44 am

Coucou Chantelune :wink:
Mais quel art ? Je n'ai pas l'impression de maîtriser un art quelconque... En fait, j'apprends, j'expérimente pas mal de choses selon ce que je ressens et je change de domaine donc à chaque fois je repars à zéro. D'ailleurs quand en société on me demande ce que je fais, je suis toujours bien emmerdée pour répondre :mrgreen: J'essaie juste d'être moi-même et de faire ce que j'aime, ce qui est déjà un putain de boulot en soi :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 08, 2021 6:46 am

Mais pour ce qui est d'aller au delà des frontières, oui, ça me parle, je suis toujours attirée par ça mais sans aucun projet, c'est juste flou...
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jun 08, 2021 6:50 am

Mais pour moi tu es une artiste Kristine, tu crée des costumes, tu écris des scenarii, tu pratiques les arts divinatoires ... tu fais PLEIN de trucs quand d'autres sont cantonés à 1 seul domaine, c'est génial cette richesse !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jun 08, 2021 8:12 am

Merci Chantelune :wink: C'est vrai, je suis heureuse de mon chemin, je découvre plein de choses extraordinaires :idea: Mais j'ai besoin de sentir et de faire quelque chose qui me dépasse ou de "plus grand que moi", difficile à expliquer. Qui me pousse à dépasser mes limites de toutes sortes...tout en me donnant des moments de grande joie et d'exaltation.
Mais pour l'instant, je ne sais pas encore ce que c'est et vers quoi me diriger...
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Jun 08, 2021 8:24 am

En tout cas avec le mat qui se dirige vers le monde, cette femme accomplie sur tous les plans, il faut croire que tu es sur le bon chemin ! Quelle chance :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT