Vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison

Messagepar Lion88 » Sun Jun 06, 2021 9:06 pm

Bonsoir,

Mes soeurs et moi avons hérité de la maison de nos grands parents. Nous devons la vendre et pour cela, nous devons la vider.
L'entente avec mes soeurs est très tendue et ce, depuis toujours. J'aspire que la vente se passe rapidement pour enfin couper avec elles et continuer ma route sans elles. Avant le décès de ma grand-mère, je ne les voyais plus. Nous n'avons jamais été proches et j'ai préféré m'éloigner pour mon bien-être.
Chaque rencontre est douloureuse, elles prennent des décisions qui ne me conviennent pas, je le dis et ... je me fais passer pour la méchante alors que justement j'essaie toujours de chercher les solutions pour dépenser le moins possible mais ça ne leur plait pas.
Comment vont se passer les relations avec mes soeurs jusqu'à la vente de la maison?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Une deuxième question pour que estimer encore combien de temps vais-je devoir supporter tout ça.
La maison va-t-elle se vendre rapidement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Lion88 » Mon Jun 07, 2021 10:02 pm

Bon ben pas besoin de cartes pour le savoir, ça vient à nouveau de "peter".
J'ai proposé de vider la maison avec mon époux car un professionnel (trouvé par ma jeune soeur) nous demande 2500€ pour le faire et je suis la seule à essayer de leur démontrer qu'il demande trop pour ce qu'il doit faire.
Elles ne m'ont pas répondu et aujourd'hui je suis allée après le boulot pour commencer à trier. J'ai contacté une personne qui vient chercher les meubles gratuitement.
J'ai trouvé un objet insolite qu'à laissé le locataire et pour "détendre " l'atmosphère, j'ai envoyé une photo avec un petit smiley qui rit.
Ma petite soeur a immédiatement écrit que j'imposais mes choix et qu'elle devait suivre. Je lui ai répondu que n'ayant pas eu de réponse que je pensais qu'elle n'y voyait aucun inconvénient d'autant plus que c'est pour économiser plus de 800€ chacune et que je ne demandais pas à ce qu'elle participe aux travaux de déblayement.
Sont intervenus des commentaires les plus saugrenus les uns à la suite des autres. J'ai tenté de leur faire comprendre que mon but était de faire gagner de l'argent à l'une comme à l'autre, mais elles ne comprennent pas mes intentions.
Je leur ai donc demander de patienter, que plus vite je vide, plus vite on vend et plus vite nos vies s'éloigneront à nouveau. Ma soeur ainée, qui suivait la conversation en sourdine m'a alors demandé pourquoi j'étais aussi méchante... Oui je suis méchante de faire en sorte qu'elles économisent 800€ sans bouger pas leurs fesses !!!
En fait, c'est l'histoire de ma vie, j'ai toujours été mise de côté, toujours été celle de trop donc il y a une dizaine d'années pour mon bien être psychique, j'ai décidé de couper les ponts. J'en ai souffert mais ai pu me réparer. C'est incroyable comme on peut retourner la situation. Mes soeurs sont des personnes jugeantes, critiques, malveillantes, alors que moi c'est tout le contraire, je ne juge personne, je déteste les différences, j'ai toujours un mot ou un geste bienveillant et ... je me fais traiter de méchante parce que je n'ai pas été dans le sens de ma soeur qui a pris l'initiative d'appeler un homme de métier .... C'est donc la guerre moi qui déteste les conflits, ça me bouffe à nouveau...
Allons-nous vendre rapidement la maison?
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar16D:
:TppfFR:

Quelle tristesse de cette situation

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Messagepar Zosha » Tue Jun 08, 2021 2:21 am

bONJOUR Lion,

Es-tu en couple ?

Si oui ton conjoint pourrait t'aider et carrément gérer à ta place, si non alors oublie mon interprêtation !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT