collègue mal intentionné?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

collègue mal intentionné?

Messagepar katchoupi » Sun Feb 14, 2010 9:46 am

Bonjour,
Concernant ma demande de changement de fonction en interne, est-il possible que mon collègue, avec qui jetravaille depuis de nombreuses années me mette des batons dans les roues? Je le sens réfractaire à cette possibilité qui pourrait le déstabiliser, puis-je encore lui faire confiance? Je suis un peu perdue est-ce que le tarot pourrait m'aider à éclaircir la situation car j'ai le désir que tout soit fluide et se passe dans les meilleures conditions pour tous?
Merci et bon dimanch:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR: e.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: collègue mal intentionné?

Messagepar ANNA » Sun Feb 14, 2010 10:35 am

Bonjour Katchoupi,
est-ce que vous vous comprennez bien avec ton copain?
tu crois que vous avez quelque chose à vous pardonnez l' un à l' autre? par rapport le passée.
En tout cas reste confiante, avec ces bons désirs et pensées pour tous, et fais confiance au destin qui va t' apporter les changements nécessaires dans ta vie, pour que tout soit fluide comme tu dis.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: collègue mal intentionné?

Messagepar katchoupi » Sun Feb 14, 2010 10:55 am

Je dialogue beaucoup avec lui, j'espère qu'il comprendra bien mes intentions et qu'il pourra s'y retrouver si ma demande de changement de poste aboutit(j'ai l'intime conviction que ça va se faire) mais je pense qu'il y a un respect mutuel entre nous donc j'ai bon espoir. De toute façon, je reste positive!
Merci Anna.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT