Dents

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dents

Messagepar Zosha » Wed Jul 21, 2021 4:19 pm

Bonjour à tous,

Je me suis fait poser des taquets pour un réalignement orthodontique hier et à ma grande surpise j'ai vu après la pose que ma dent de devant était cassée. Le dentiste a nié en me disant qu'elle était déjà abimée avant mais je suis sûre de moi, maitenant ma dent est hyper fragilisée, abimée et je suis dégôutée. Elle a vaguement ensuite tenter de limer l'ensemble de la dentition avec la fraiseuse alors que je ne lui ai pas demandé. J'ai senti le malaise dans le cabinet et je ne sais pas comment ça pû se passer car je n'ai rien senti sur cette dent. Je ne me sens plus du tout rassurée sur cette équipe..

Ce traitement (dans ce cabinet) est-il bon pour moi ? (Attention la question porte sur l'esthétique et non le médical)

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je sais maintenant que la dent est cassée et je dois lâcher prise, elle ne pas repousser par miracle et je dois m'y faire, maintenant je ne sais pas si ça se verra ou pas, ce que je peux dire c'est que je ne me sens plus en confiance mais non seulement le mal est fait et j'ai payé d'avance les 5000€ prévus pour le traitement...

Merci pour vos lectures,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dents

Messagepar Zosha » Wed Jul 21, 2021 4:29 pm

Je pose une seconde question :

Est-ce à ce cabinet hier que ma dent s'est cassée ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar19U:

On dirait que la 16 pourrait représenter les dents à l'envers dans le passé...
Qu'en pensez-vous ?
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 21, 2021 4:56 pm

coucou Zosha et désolée pour ce qui t'arrive, c'est trop con !
Oui la 16 renversée m'évoque aussi les dents qui tombent :-(
Ne peux-tu pas essayer de voir un autre orthodontiste ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 21, 2021 5:20 pm

Le soleil a la fin avec un mur solide derrière : ta dent va peut-être être réparée
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jul 21, 2021 5:27 pm

ppppfff merci Chantelune

Oui la 16 renversée m'évoque aussi les dents qui tombent :-(
Ne peux-tu pas essayer de voir un autre orthodontiste ?

Mais est-ce que cela n'évoque pas le fait qu'elles soient tombées dans le passé et non lors de son intervention ?

Je ne pense pas que je puisse voir quelqu'un d'autre, non. Je n'ai pas signé l'engagement mais j'ai donné 4 gros chèques et ils commandent les gouttières des mois à l'avance...

Je vais faire un tirage : voir un autre praticien, est-ce une meilleure idée ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que la dent va être réparée oui ! Je le sens comme cela aussi avec ce tirage. La dentiste a parlé de limer mais mes dents sont déjà toutes petites et j'ai pas envie :(

Cette personne (mon ortho), est-celle quelqu'un de bien (compétence et tout ce qui va avec, humain, etc.) ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U:

Suis un peu en panique je t'avoue, quand j'ai vu ça hier j'étais pas bien du tout et quand je "vérifie" ma dent non plus, faut que j'arrête, c'est fait c'est fait.

Et je m'en veux tellement, je l'ai flairé... et j'ai même pensé faire du Reiki à cette situation avant d'y aller et puis ensuite je me suis dit "bah comment ça pourrait mal se passer c'est juste une pose de gouttières" et bim...

Bizz
Merci encore
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jul 21, 2021 6:03 pm

J'espère que ça va s'arranger, mais oui tu as un très bon flair, il faut t'écouter :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT