Alors un grand boulversement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Alors un grand boulversement ?

Messagepar titelilou » Mon Feb 15, 2010 5:10 pm

Je suis assaillie de messages de pub de cabinet de voyance , qui me mettent en garde, qui me parlent de grands boulversements, de cassures, de renouveau, de choses que je dois impérativement... ,tres urgent à savoir ... Bref rien de bien positif , oui oui je sais c'est de l'attrape niquedouille mais....finalement à la longue ça fini par te travailler :shock: .
Rien de tel que ce forum ou il y a désormais un coin consacré aux "sages" que je viens consulter de temps et que j 'embrasse au passage car rien n 'est plus délicieux de faire deux grosses bises aux "vieux" sages :wink: ( je sents que je vais me faire des amis moi!!!) (Marie magdeleine, maîna..et tous les vieux sages y compris ceux qui font le café...)

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon un tit coup d'oeil de sage sur ce tirage ?
Toutes mes amitiers !!!
titelilou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Alors un grand boulversement ?

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 1:59 pm

Salut mignonne ;)

Mais... est-ce que ce sont vraiment les grands bouleversements qui font le bonheur ...?

Tu ne crois pas que l'aide du ciel et la roue qui tourne, ça suffit ?
:Tar10U: :Tar14U:

;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 25, 2010 2:18 am

Coucou,

Fini les peurs imposer par les autres et visible dans le diable, tu as le feu vert dans la bénédiction du pape pour aller vers le monde, ta réalisation.

Pour moi la tempérance apporte elle même l'eau à son moulin, la roue de fortune. Un renouveau énergetique est annoncer.

Allée zouffffff en route, ca devrais aller et le ciel et la pour t'aider. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu Feb 25, 2010 10:41 am

Salut Titelilou,

La fin d'une période est évoquée dans X et en l'occurrence c'est la fin d'une mauvaise période (XV) :)

Il y a trois fois l'idée de l'eau évoquée dans les cartes, cela peut représenter l'argent ou les émotions (qui sont bien maîtrisées maintenant). Du quel s'agit-t-il ?

Il semble y avoir eu une réelle libération (V - XX) par rapport à une situation qui t'emprisonnait au passé (XV). Est-ce le cas ? Si oui, de quoi s'agit-il ? Car il semble bien que ce soit le sujet du tirage.

Le ciel va tourner la manivelle du destin (X - XIIII), un événement extérieur très positif pourrait arriver, sois attentive aux signes :)

Dans l'attente impatiente de te lire, je te souhaite une excellente journée :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN