Stagnation arrêt du temps pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stagnation arrêt du temps pour Béa

Messagepar Sam77 » Mon Aug 02, 2021 9:55 am

Bonjour Béa

As tu une idée de ce qui freine ma vie , l'empêche d'avancer est ce bon ou mauvais ? Dois je l'accepter ?

Qu'y a t il derrière et vais je sortir de cet état?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Stagnation arrêt du temps pour Béa

Messagepar bea.... » Mon Aug 02, 2021 10:05 am

alors sam li bien ce n'est pas long
tu vas t'en sortir crois à ces mots tu devrais
tu cherche pourtant maison papesse chariot quitte tout de ton esprit
pourquoi tu ne veux pas
tu es maitre de ta personne et toi seule peu remedier à ce calvaire mentale
tu es racée belle fille
as tu besoin de tout ça
remet pied sur terre secous bien la tete dépoussière personne ne doit te tirer vers le bas
soleil etoile
tu dis ne pas avoir de chance tu te trompe lourdement moi je vois soleil etoile
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Aug 02, 2021 10:12 am

Merci Bea , je pleure en te lisant ( émotions d'espoir ). J'ai vu le passé défiler et ouvert les yeux . Non je n'ai pas besoin de tout ca. Je suis au dessus .

Je suis dans mes blessures actuellement dans mon processus de développement personnel donc toutes mes "tares et blessures " me ressortent a la figure actuellement et c'est normal. Merci de me rassurer, Merci de ta franchise tu ma beaucoup aidé tu m'as montré le mal qui était en moi et que cette fameuse dame m'aide à nettoyer. Je suis pas une mauvaise personne j'ai fais de mauvaises rencontres merci encore tu es un ange
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Aug 02, 2021 12:13 pm

Sam je vais te raconter une histoire
un jour je croise une belle femme Tunisienne ) belle blonde d'une 40 ene d'années elle faisait le menage dans une allée
bonjour , bonjour et les jours passèrent ainsi sans que je n'ose lui adresser la parole , mais je me disais comme elle doit souffrir cette dame
puis un jour je me decide de lui adresser enfin la parole
bien je me suis dit elle va me trouver bien etrange puis de jour en jour elle commençait à ce confier tout en restant bien discrète sur sa vie
mais je voyais bien qu'elle n'étais pas heureuse
et voilà que je me lance dans sa vie , elle dit l'on se connait non , je fini par lui dire il arrive quelques fois que certaines personnes ont le sens de l'observation jje pose question toujours quand lorsque j'en eprouve le besoin , elle reponds oui des jours ont passés me raconte sont histoire pas folichonne
me montre une photo d'un homme dont elle etait éperdument amoureuse je dit laisse tomber ne t'emmènera que des surprises
tu fias les cartes demande t'elle non pas forcement mais si tu veux tu peux en acheter un paquet pour la prochaine rencontre ce qu'elle fit
puis me remontre une autre photo d'un autre type devant une belle voiture ( debout )
je dit mais il n'est pas handicapé celui-ci elle dit mais oui il boite une jambe ( prothèse ) vous vous rendez compte si je l'emmène avec moi au pays que dirait on
je répond en faisant mine de regardant ses cartes et pourtant sera celui-ci est pas d'autre
ah non pas question il boite et au pays que dirait on
je répond à vous de voir
au final des mois ont passés je l'a revois avec sa fille de 14 ans coiffée bien habillée sortant de son shopping
" bonjour comment allez-vous ...
et bien vous avez l'air heureuse oui je cherchai a vous joindre demandant s'ils quelqu'un vous connaissait ..
et bien me voilà alors et vous moi je me suis mariée avec cet homme ma fille porte son nom maintenant etc. etc.
je te raconte ceci parce que cette femme etait au bout de sa vie rien ne pouvait y faire et personne cherchait à tout prix un amour impossible qui la rendait malheureuse au point du faire du ménage dans les allées rien de bas bien au contraire du moment ou l'on gagne sa vie honnêtement
mais dans ces conditions non
elle disait qu'elle n'avait aucune chance et j'en passe il suffit attendre le bon moment
et de croire qu'un jour finira par arriver
peut importe sa naissance, son vécu on ne regarde pas en arrière on n'avance pas à reculons
laisse cet homme ne t'apporte que tracas il finira par comprendre que tu n'as nul besoin de lui et vis versa
cet homme pour le respect il a un long chemin a parcourir et finira par être puni si ce n'est deja fait
un chose il ne te laissera jamais l'esprit en paix , il le sait
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Aug 02, 2021 12:45 pm

Béa quelle belle histoire, et quelle belle leçon de vie ...tout ce que je veux c'est regarder devant.
Je ne sais pas s'il est pervers mais il a un long chemin a parcourir en effet et finalement tu as raison je vaux mieux que ça qu'elle vie j'aurai eu avec lui, le plus important c'est que je comprenne pourquoi je me suis acharnée ...
Et s'il pense que je lui laissera une nouvelle fois la porte ouverte il se trompe. Je vais m'en sortir et fermer le livre de cette histoire malencontreuse . Il n'aura plus rien à tirer de moi même s'il revient. Je ne lui souhaite pas de malheur juste qu'il regrette son comportement un jour au point d'en avoir honte.
Tu sais je vais tout faire pour oublier. Je suis beaucoup plus importante et encore plus que ce genre de personne . J'ai des failles malgré moi a moi de les refermer . J'ai vécu un cauchemars pendant un temps mais vivre sa vie a lui est un cauchemars et il va y rester peut être et je veux plus de ça . Ça va aller... Je suis force beauté et sensibilité à moi d'équilibrer et de me protéger merci pour tes encouragements Béa .
Je sais que ma vie n'est pas terminée que j'ai plein de choses à faire encore j'ai ce ressenti de renouveau a venir à moi d'avancer.... D'être patiente aussi. Il faut que je me regenere en énergie positive je suis vidée mais ça va revenir c'est toujours revenu ... Tu m'avais prédis une rencontre avec un homme d'une autre origine et peu être un enfant et si ça arrive un jour je te dirai si tu es encore là bien sure ... Merci encore a toi et désolée pour la longueur de mes messages
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT