Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 2:20 pm

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je vais bientôt déménager. Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 2:38 pm

J'ai appuyé sur "nouveau tirage" çà m'a tiré automatiquement les cartes, je ne les ai pas choisies de moi même. Du coup je ne sais pas si c'est la bonne procédure. Merci

Je ne sais pas si on peut "dater" le déménagement. En pleine reprise d'études universitaires, besoin d'étudier dans le calme et besoin de me ressourcer (actuellement aucune intimité, pas d'isolation phonique, voisine bruyante jour comme nuit malhonnête et qui vous insulte) et trafic de drogue sur mon palier avec odeur de crack et de cannabis.

Pour mon bien être physique et mental et pour la réussite de mes études, je me dois de déménager et enfin pouvoir me reposer et dormir la nuit. Je vais souvent travailler sans avoir dormir ou très peu ce qui influe sur la qualité de mon travail et surtout la concentration. La journée ce sont des bruits de perceuse depuis 6 ans et la musique à fond. Je dois mettre les boules quiès mais j'entends quand même. impossible d'étudier dans ces conditions.

Habitant Paris c'est très compliqué d'obtenir un logement décent à prix abordable. Je passe par la plateforme AL'IN via mon employeur mais alors c'est quasi impossible d'obtenir un logement avec ce nouveau système. Si je savais que je déménagerais bientôt, çà m'encouragerait à tenir le coup car mentalement je suis épuisée. Pour info, çà fait 21 ans que je suis dans ce logement et çà fait 6 ans que c'est l'enfer.

Merci à vous tous. :wink:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 2:57 pm

Je voulais ajouter que j'ai fait tout le nécessaire auprès du bailleur qui m'a répondue qu'aucune action de leur part ne sera effectuée. Que seule une intervention police en portant plainte pourrait éventuellement aider mon dossier à déménager mais certainement pas dans l'immédiat et s'il y a agression violente. En bref si je n'ai pas pris de coups de couteaux je ne peux espérer être relogée ! Sans compter que porter plainte le dealer est un voisin qui ramène la cité dans l'immeuble et porter plainte on sait qui a porté plainte et l'adresse. C'est clair que dans ces conditions c'est direct l'agression qui vous attend. Le bailleur sait que c'est le voisin le dealer et sa famille mais n'agit en rien. Bref je me suis faite humiliée par la secrétaire du Directeur du bailleur.

D'autant plus qu'on parle de trafic de drogue et qu'il est question de phobie de rentrer chez soi par peur d'être agressée au couteau comme çà a été le cas avec mon autre voisine.

Mieux vaut déménager. Au bout de 6 ans j'espère toujours mais bon c'est long..... Merci pour vos lumières.

On a subit un attentat. Depuis ce jour, on nous a mis un gardien qui s'en fout et beaucoup de voisins choqués et traumatisés sont partis. A la place on a mis en relogement des personnes à cas social qui n'ont aucun sens du respect de la vie en communauté. Ca fait donc 6 ans que c'est l'enfer mais avant cet évènement on était très bien.
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Aug 11, 2021 3:22 pm

Salut,

Est-ce que tu cherches un endroit pour toi seulement, ou est-ce qu’une colloc ferait aussi l’affaire ?

on voit bien le problème de la maison, mais l’endroit ou aller n’a pas l’air encore très clair.

Pas impossible, je dirais, mais il faut « affiner » la recherche. Pour moi, ca devrait arriver assez vite, pour la rentrée universitaire.

(ps: c’est la bonne procédure pour le tirage)

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 5:03 pm

Bonjour je cherche un logement seule car de temps en temps ma mère vient sur Paris pour ses soins et reste 3-4 mois voire 6 mois chez moi.

J'habite un F3 53m2 pour 560€. Malheureusement, j'accepte de quitter un F3 dans Paris pour une proposition de studio proche banlieue à partir du moment où je déménagerai bientôt. Le site logement 1% est celui ci : https://al-in.fr/#/deco
mais il y a peu de proposition et beaucoup de candidatures et surtout d'énormes bugs informatiques.
J'ai déjà postulé 3 fois sans réponses. Je ne peux postuler que via cette plateforme car les loyers sont adaptés à mon salaire qui finance les propositions logements. On ne peut postuler qu'à un seul logement à la fois et faut être dans les 5 premiers !

D'où certainement l'incertitude du tirage des cartes... Ne connaissant pas la méthode Camoin, je ne sais pas si on peut avoir une réponse plus précise.
Merci pour l'aide en tout cas !!

:wink:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 5:12 pm

Ah mais toi aussi alors tu recherches un logement étudiant ? Il y a pas d'offres meublées pas mal. Mais alors 3 fois le loyer c'est exorbitant pour un étudiant !

Suis en 3ème année de licence à distance Paris 8, je ne sais pas encore si je la fais en 1 an ou 2 ans car la pression est énorme pour une place en master où faut carburer dans les notes.

En cas de réussite de la 3ème année, je veux faire le master en présentiel à Paris 8. Pour ce faire, je dois prendre 2 années universitaires sans solde ce qui signifie que si je réussis ma 3ème année l'année prochaine, et que j'ai une place en master, je ne pourrai pas, en étant "sans solde" bénéficier des offres logement employeur car on passe "hors effectif". C'est la raison pour laquelle il me reste 1 an pour espérer déménager ! Et faire un peu d'intérim de temps en temps.

Il y a 2 propositions sur Nanterre mais je ne peux postuler, j'ai postulé à Colombes et il faut attendre la réponse pour pouvoir repostuler si refus ou alors annuler. C'est nul comme système beaucoup de perte de temps pour rien.
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 5:32 pm

Je recherche un logement seule, car après 6 ans de bruits ambiants de toute sorte et les claquages de porte et compagnie, vous comprenez bien que j'accepte de perdre un F3 à 560€ dans Paris pour du calme dans un studio au même tarif. Oui mais LE CALME !!
C'est que je sursaute au moindre bruit, il ne faut pas être cardiaque :twisted: donc la coloc m'est compliquée et surtout dans un studio où ma mère est sensée venir souvent. Actuellement elle ne vient plus elle ne supporte plus de venir chez moi.
J'ai fait ma demande de logement en l'incluant pour espérer avoir 1 chambre mais même si on me propose un studio je prends. Par contre je veillerai à vérifier si je ne retombe pas dans un immeuble à "planque". Ca ne sert à rien d'accepter tout et n'importe quoi et retomber dans le même bazar.

En étant plus précise de la situation je ne sais pas du coup s'il faut que je refasse un "nouveau tirage" qui sera peut être plus précis ?

Merci pour la lecture merci beaucoup
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Aug 11, 2021 5:56 pm

Peut être que tu pourrais demander, est-ce que tu vas recevoir une réponse positive a ta demande. en refaisant un autre tirage.

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Aug 11, 2021 7:19 pm

je dis juste un départ fracassant se prépare pourquoi fracassant comme pris de folie subit mais attention a bien regarder
car periple imprevisible donc bien scruter les alentours
mais sera peut-etre a cours terme tu auras un sejour reposant dis moi le logement serait il pour une courte durée
discussion avec une femme ou si ce n'est ta mère sera la femme qui attribura
question en quittant ce logement aurais tu des pertes argent
tu trouveras car tu quitte l'endroit en maison retourné
y aurait'il une hospitalisation pour une personne juste question
je dirais si j'ose au moment ou l'hospitalisation ce fera une offre te parviendra
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 8:16 pm

Bonsoir béa, merci d'avoir pris le temps de me lire et d'interpréter les cartes, pour répondre aux suggestions alors :

je dis juste un départ fracassant se prépare pourquoi fracassant comme pris de folie subit mais attention a bien regarder
car périple imprévisible donc bien scruter les alentours
====> exact, je suis tellement à un point de non retour que je peux accepter n'importe quoi et partir du jour au lendemain. De toute manière, si on nous attribue un logement c'est à prendre ou à laisser tout de suite car on est quasiment 350 personnes dessus. Les offres sont un peu dans des quartiers pas top donc oui il est possible qu'il y ait le même bazar ailleurs ce dont je redoute grandement.

mais sera peut-etre a cours terme tu auras un sejour reposant dis moi le logement serait il pour une courte durée
====> de courte durée non sauf si je suis en couple et qu'on décide d'acheter ou alors qu'on déménage pour du plus grand si j'obtiens un petit studio et que la personne a un enfant (c'est un exemple) mais ce genre de situation prend du temps quoique dans les cartes courte durée çà peut vouloir dire dans les 5 ans donc c'est possible. REPOSANT !! ah çà fait plaisir !! Youpi !! quel soulagement !!!

discussion avec une femme ou si ce n'est ta mère sera la femme qui attribura =====> on ne sait pas pour la commission logement, pour la partie employeur c'est une femme
question en quittant ce logement aurais tu des pertes argent =====> oui sûrement soit j'aurai momentanément double loyer et je pense qu'on ne me redonnera pas toute ma caution car je ne referai rien dans l'appartement car après 21 ans ils refont l'appartement à neuf pour augmenter le loyer. Et je n'ai pas de garant donc il faudra que je paye pour locapass

tu trouveras car tu quitte l'endroit en maison retourné =====> WOUAI GENIAL MERCI !!! :D

y aurait'il une hospitalisation pour une personne juste question =====> oui ma mère doit se faire opérer de la catarate vers le mois d'octobre/novembre 2021 (1 oeil et 1 mois après l'autre). Ou alors j'ai un stage à effectuer et je voudrai le faire à l'hôpital idem je n'ai pas encore trouvé mais j'espère vers la fin d'année. C'est mon rêve je voulais déménager avant de commencer la 3ème année (octobre) pour être au calme, dormir correctement et cartonner dans les notes car le jury d'entrée en master est très exigeant. Si çà tombe fin d'année, début d'année 2022 ce serait super. Au moins je n'attends plus 6 ans !!

je dirais si j'ose au moment ou l'hospitalisation ce fera une offre te parviendra =====> donc soit à partir d'octobre/novembre soit fin d'année décembre/janvier

Quand même bluffant l'interprétation ! Un grand merci ! Si çà s'avère juste donc ce serait assez rapide car je ne vois rien d'autre comme hospitalisation pour le moment. SUPER MERCI :wink: :D
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 8:24 pm

Ok alors on essaye avec un tirage avec une autre question plus précise :

Est-ce que je vais recevoir une réponse positive d'attribution de logement par AL'in ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci Snurok pour la suggestion :wink:
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 8:39 pm

J'oubliais pour le périple imprévisible :

oui c'est possible que le logement soit mal situé car je travaille à Cergy et tout dépend où se situe le nouveau logement. Il y a du Gentilly, du Kremlin bicêtre, Colombes et je dois partir à 5h15 du matin donc pas simple de raccorder tous les transports en commun quand on n'a pas de panne ou de grève ce qui arrive quasiment tous les jours. Et à cette heure, j'ai peur des agressions physiques dans les racoins de rue surtout si le métro, RER ou bus n'est pas proche du domicile.

Ce paramètre me fait peur c'est vrai donc c'est un périple imprévisible. Ensuite j'ai dit que même si c'est momentané c'est à dire pas top. A partir du moment où je peux finir mes études plus tranquilles, on verra ensuite pour redéménager au besoin. L'important est d'être au calme même si c'est momentané et en sécurité pour les trajets (on ne peut pas anticiper malheureusement)

Merci donc Béa pour cette interprétation bluffante !!
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Aug 11, 2021 9:04 pm

Bonjour Sapph,

Selon moi il y a des choses à creuser qui vont plus loin que ta question.

Je suis très sensible au bruit moi aussi et je te comprends complètement.
En fait tu ne te sens pas vraiment chez toi et tu ne te sens pas vraiment en sécurité chez toi, à cause de toutes ces nuisances.

Dis-moi y a t-i une pièce dans l'appartement où tu te sens particulièrment bien ?

Connais-tu la durée des travaux chez toi la journée ?

Est-ce que tu n'as pas le sentiment parfois que chaque nuisance est une goutte de plus qui fait déborder le vase mais que finalement un bruit isolé serait tolérable ?
Est-ce que tu es sujete au stress généralement ?

Dans un premier temps, essayer de se concentrer sur soi serait peut-être la bonne chose, revenir à toi. as-tu essayé de mettre des limites à certaines personnes (j'ai bien compris que la voisine c'est compliqué) ?

Tout ça pour te dire que personnellement je ne vois pas particulièrement de déménagement bientôt.

Peux-tu en dire un peu plus sur tes relations ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Aug 11, 2021 9:38 pm

alors je prends juste la justice et le chariot
des contrats sont annoncés et qui te seront bien venus envisage donc deux contrats
tout au plus
ne parlons pas du présent puisque tu l'évoque et il n'était pas nécessaire de le faire pour une voyance
généralement l'on ne demande pas au consultant ce qui se passe dans sont présent pour info
roue renversé tempérance l'on te dit amuse toi ( métaphore )
la tempérance exprime ici beaucoup de bonne chose l'ange rencontre
a toi de sublimer la dessus
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sapph » Wed Aug 11, 2021 9:47 pm

Bonsoir Zosha,
Merci pour ton commentaire.

Non on ne peut pas s'isoler pour ne pas avoir de bruit puisque les cloisons sont très fines et on entend absolument tout et quand je dis tout, j'entends très bien les conversations et tous les détails de toutes les pièces y compris les toilettes. Quant aux odeurs de cannabis et de crack, elles passent chez moi.

J'ai déjà mis les points sur les i avec les personnes concernées y compris avec le dealer et sa bande. Il n'y a rien à faire ce genre de personne se croient tout permis.

Il y a des bruits tolérables que tout le monde fait y compris moi même puisque les cloisons sont fines (entendre le bruit de la machine à laver, les casseroles, la douche...) quoique je ne prends pas ma douche à 5h du matin pour ne pas faire de bruit. Même si j'ai une voisine irrespectueuse et qui se croit tout permis à faire des travaux jour comme nuit, on ne peut rien lui dire, tu te fais insulter. Par contre si tu as le malheur de faire l'aspirateur en journée, elle déboule à sonner à ta porte. Du coup je ne passe plus du tout l'aspirateur.

Je ne suis plus stressée car je veux partir. Je suis stressée par la réussite de mes examens universitaires et pour çà j'ai besoin de calme pour me concentrer. Je préfère ouvrir la fenêtre et entendre le périph que d'entendre brayer la voisine. Elle fait les travaux jour comme nuit, la journée la perceuse, et sa fille la musique à fond. Elle a à dos les voisines en dessous de chez elle, moi je suis au dessus. Sa voix me dégoûte, je ressens du dégoût pour cet appartement, cet immeuble et cette femme. Je déteste les insultes et les conflits donc je laisse car à la moindre remarque elle monte toquer chez moi. Le dealer habite en face de chez elle donc à l'étage en dessous de chez moi. Il monte planquer la came et fumer avec ses potes et l'ascenseur monte et descend toute la nuit, je suis au dernier étage. Comme les cloisons sont fines, rien que le bruit de l'ascenseur je l'entends dans la chambre. Idem personne ne bouge même pas la police qui ne se déplace pas.
J'ai 2 des voisines en dessous de chez elle qui ont déménagé pour nuisances sonores. J'ai ma voisine à côté de moi qui a déménagé par son employeur au mois d'avril pour les mêmes raisons que moi.

J'ai eu une irritation du conduit auditif à force de porter les boules quiès mais on entend quand même les bruits et les vibrations sont terribles. Donc pour passer les examens universitaires avec les travaux et la musique à fond, je mettais les boules quiès et un casque anti bruit de chantier. Ca chauffe les oreilles je ne peux pas les garder toute la journée.

A cause du bruit je suis devenue hypersensible des oreilles et sursaute. L'hiver je ne peux pas ouvrir ma fenêtre fait trop froid et depuis qu'on nous a mis les fenêtres PVC çà amplifie les bruits internes par 10. Quand on a des gens sensés on les entend un peu avec des bruits que tout le monde fait. Ma voisine qui a déménagé je l'entendais un peu mais modéré mais on fait très attention au bruit.

Même si j'ai l'autre qui en respecte personne, je continue de faire attention au bruit parce que si je déménage on ne va pas attribuer un F3 à une personne seule, on va mettre une famille. Là je vais bien rire ! Parce que peut être que la personne va péter un cable entre les gamins qui jouent... c'est affreux on entend vraiment très fort.
La personne qui remplace ma voisine a sa fille qui a une gamin hyperactif, faut voir le gamin un bordel à courir partout taper dans mon mur... le bruit comme si c'était chez moi ce qui crée des conflits de voisinage parce qu'on croit que c'est moi qui tape alors que je n'ai jamais tapé ni dans les radiateurs ni nulle part.
Ce jour là j'ai fait une crise d'angoisse parce que j'en ai marre, je suis fatiguée et je voudrai partir au plus vite et ne plus jamais revenir ici. Absolument jamais.
La dame que j'avais en dessous de chez moi est décédée peu avant l'attentat. Elle faisait attention au bruit et tout allait très bien. On n'a jamais eu de problème auparavent mais avec des gens respectueux.

Pour mon équilibre mental et physique je sais que je dois déménager parce que çà va saboter mon plan de carrière. Et j'ai un très mauvais sommeil je n'arrive pas ou peu à apprendre et mémoriser. C'est pour çà que maintenant j'apporte énormément d'importance au paramètre sommeil.
Je suis usée et fatiguée de la situation.
Voilà pour les précisions. Merci à vous tous
Sapph

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT