Je suis perturbée émotionnellement, tiraillée. J'ai communiqué une information d'ordre professionnelle à cet ami très cher dont j'ai parlé dans mon précédent post en lui précisant qu'après avoir pesé le pour et le contre, il me semble juste de lui communiquer cette info que j'ai eue par hasard et qui peut suivre son chemin jusqu'à lui de cette manière saugrenue. En effet, en me promenant sur une plage en Corse cet été où j'ai l'habitude d'aller j'ai rencontré une femme que je connais de vue depuis 30 ans et qui a créé une école de surf, elle cherche qqun qui serait intéressé pour reprendre l'activité en gérance et il se trouve que cet ami si cher est passionné de surf et de sports nautiques et qu'il a longtemps regretté de ne pas se lancer là dedans pour choisir l'éducation nationale. Je lui ai aussi écrit que je ne cherche pas à retrouver le contact avec lui encore une fois et que je respecte réellement tous ses choix, même ceux qui ont étés si douloureux pour moi.
J'avance émotionnellement dans cette histoire qui fait surface à nouveau, il y a des choses à remettre en place pour me permettre de continuer à évoluer et maintenir, préserver mon ancrage récemment créé.
Etant donné qu'il ne me répond pas et je suis quasi certaine qu'il ne le fera pas, j'aimerais savoir comment il accueille ce message et je vous remercie par avance de votre aide.
Comment accueille-t-il ce message?
J'ajoute que ces blessures encore présentes en moi et qui viennent à la surface émotionnelle m'apaisent, le travail continue présentement.
Merci