Acouphènes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acouphènes

Messagepar Alysa » Sat Aug 21, 2021 7:50 am

Bonjour

Est-ce que le Tarot aurait un conseil à me donner pour les acouphènes qui m’empêchent de dormir parfois la nuit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si cela vous inspire, merci

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Acouphènes

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Aug 21, 2021 9:49 am

Coucou, un ostéopathe pour reequilibrer temperance ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Aug 21, 2021 2:23 pm

alors essayes juste de ne pas y faire attention ni prête pas attention ne te centre pas dessus cette nuit
et demain dis moi si cela a fonctionné
ni prête pas attention pense a autre chose
un ORL je pense te dira la même chose
l'on verra demain ' réponse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 22, 2021 4:15 pm

Bonsoir Chantelune3, bonsoir Béa

J’ai déjà vu un Ostheopathe et je vais prendre un rdv, pour les acouphènes ça ne fait pas d’effet. Par contre ça détend :wink:

Cette nuit, j’ai essayé de me focaliser sur autre chose lorsque cela me réveillait. Il faudra que je continue.
Avec le Jugement au futur, j’ai bon espoir, la musique et l’harmonie.
C’est peut-être aussi parce qu’il faut que j’écoute plus ma voix intérieure

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 22, 2021 4:58 pm

Bonjour Alysa,
Oui, pour moi, ton tirage parle d'écouter ta voix intérieure et d'autre part d'éviter d'anticiper ( ou de craindre) un jugement extérieur.
Ça peut parler d'être fidèle à soi-même... La disharmonie viendrait de ce problème, de ne pas être fidèle à soi-même ou de pas suivre son instinct...
Je ne sais pas ce que cela peut concerner dans ta vie : quelque chose dont tu ne parles pas ? Un livre que tu as concrétisé ? Peut être la clé est dans ce Pendu /papesse :?: :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 22, 2021 5:54 pm

Bonsoir Khristine7

Ça me parle ce que tu dis, difficile de créer en ce moment, manque d’énergie. J’ai la structure du livre mais il n’avance pas.
« Suivre mon instinct » ça me parle beaucoup et la « crainte du jugement extérieur » aussi bien que j’avance de ce côté là.

Le Mât R passe pour un fou, celui qui entend des voix mais qui n’en comprend pas le langage.
Avec la disharmonie sociale en ce moment, ça ne s’arrange pas. Non vaccinée, avec des problèmes d’allergies, les portes se ferment de plus en plus. Ce qui me rassure c’est des personnes comme Philippe Camoin, Corine Sombrun, et des amis proches de moi qui sont dans la même énergie.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 22, 2021 6:57 pm

Alysa a écrit:Le Mât R passe pour un fou, celui qui entend des voix mais qui n’en comprend pas le langage.
Avec la disharmonie sociale en ce moment, ça ne s’arrange pas. Non vaccinée, avec des problèmes d’allergies, les portes se ferment de plus en plus. Ce qui me rassure c’est des personnes comme Philippe Camoin, Corine Sombrun, et des amis proches de moi qui sont dans la même énergie.

A bientôt

Alysa

Oui, effectivement on voit bien la structure immobile et la difficulté d'aller de l'avant. Mais il y a peut-être des problèmes de santé temporaires qui peuvent t'affecter et donc il y a des priorité au present et il ne faut pas se juger pour autant.
Le futur est chouette en tous cas, il y aura une nouvelle vie, une nouvelle conscience :idea:
Je me demandais ce que pouvait vouloir dire cette lune et ce soleil : tu m'as peut être mise sur la piste. Ce sont des gens mais avec des consciences différentes. Dans la lune, ce sont les personnes régies par une conscience animale, basique, uniquement dans la survie.
Dans le Soleil, il y a une conscience différente, on sort des réflexes animaux de survie pour une conscience humaine et hollistique. Dans le soleil, il y a, comme le dit Philippe "ceux qui sont comme nous". Tu as la même conscience que Philippe ou Corine Sombrun. Certes, ce n'est pas la majorité, c'est plutôt une minorité :wink: mais ils sont comme toi :idea:
C'est une période difficile pour tous ceux là en ce moment mais il peut y avoir aussi l'idée de se retrouver avec ceux "qui sont comme toi", peut-être en petit groupes ? Ça peut faire du bien de se retrouver avec des personnes qui sont dans la même énergie que toi, ça pourrait t'aider à aller mieux :wink:
Bonne soirée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 6:11 am

Coucou Alysa,
Avec cette lune et ce soleil, il y a quand même pour moi 2 fois l'idée de groupe :idea:
Peut-être par rapport à ce que tu traverses, il y a d'autres personnes qui traversent cette même épreuve, il y a des associations, etc et peut-être en rejoignant un de ces petits groupes, trouveras tu la solution à ce problème...
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Aug 23, 2021 7:04 am

Bonjour Khristine7

Khristine7 a écrit:Le futur est chouette en tous cas, il y aura une nouvelle vie, une nouvelle conscience
Je me demandais ce que pouvait vouloir dire cette lune et ce soleil : tu m'as peut être mise sur la piste. Ce sont des gens mais avec des consciences différentes.

Khristine7 a écrit:Peut-être par rapport à ce que tu traverses, il y a d'autres personnes qui traversent cette même épreuve, il y a des associations, etc et peut-être en rejoignant un de ces petits groupes, trouveras tu la solution à ce problème...

C’est exactement ça, s’il reste de la place je devrais pouvoir intégrer un groupe au mois de novembre. Dans ce cas, j’aurais les outils pour avancer vers ce Soleil magnétique.

C’est vraiment ce que je souhaite. J’espère être sélectionnée.

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Mon Aug 23, 2021 6:41 pm

Bonjour Alysa,

Hors tarot, as-tu déjà consulté un kiné vestibulaire ?

J'en ai fait récemment pour un autre problème que je trainais depuis des années sans me douter que cela provenait de l'oreille interne. Cela a résolu mon problème. (Médecin traitant => ordonnance => remboursé).

Par contre, il faut bien le choisir, si cela t'intéresse, je te conseille de le sélectionner via le site de la SIRV (très sérieux).

Bien à toi.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Aug 24, 2021 4:40 am

Bonjour Soleillia

Je ne connais pas du tout. Je vais regarder.
Merci pour l’information.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT