Quoi faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi faire ?

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 22, 2021 6:40 am

Bonjour à tous,

Devenir réalisatrice professionnellement , ça va prendre des années (mais je me suis inscrite entre temps à une formation de 3 semaines liée à l'utilisation de la caméra dans la mise en scène, je trouve ça passionnant par ailleurs).
Quoi faire entre temps pour gagner ma vie avec quelque chose qui me plaise et ne plus me sentir dépendante financièrement de ma mère ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar10U:

En regardant cette femme qui regarde la maison dieu, Je pense que ce que le cauchemar que j'ai vécu en vacances avec elle et son colocataire était nécessaire finalement, il m'a fait prendre conscience qu'il y a toujours l'enfant en moi qui recherche la validation de la mère par rapport à son compagnon (ou au père quand j'étais bébé /enfant) , en plus de toujours chercher à réparer l' abandon de la mère.
Mais alors, plus envie de ça du tout !

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea:

Bon dimanche à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quoi faire ?

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 22, 2021 5:26 pm

Un tirage à 3 cartes, ce n'est pas toujours le plus simple à décrypter, je me demande si celui-ci ne reflète tout simplement pas ma prise de conscience...

Du coup, je repose la question :
Quelle activité professionnelle exercer qui me permette à la fois de gagner ma vie et qui me plaise également ?
:Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar04U:

Bon le passé, je pense effectivement que ça parle de ma dépendance financière qui ne me convient plus.. Bon, là roue de fortune qui revient, ça peut parler effectivement de tourner, de réaliser mes fictions, mais ça m'étonne car pour gagner ma vie rapidement en faisant ça... Je suis perplexe. Ou alors un homme me donnera un coup de main ou jouera un rôle dans cette question ? Je n'y crois pas vraiment.

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci.
Bonne soirée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 22, 2021 5:33 pm

Bonsoir Khristine7

Tu n’as aucun projet dans tes tiroirs qui pourraient t’aider à vivre en attendant ?
L’Empereur regarde vers le passé, peut-être quelque chose qui a été refusé mais qui serait valable aujourd’hui.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Aug 22, 2021 5:36 pm

Si c'est effectivement réaliser des fictions, comment faire pour tenir le coup financièrement entre temps ?, car j'ai un peu de réserves devant moi mais entamer cette réserve risque de me mettre dans un état d'anxiété et de panique... Comment faire pour gérer ça entre temps ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Aug 23, 2021 5:45 am

Bonjour Kristine, un boulot alimentaire qui te plaise.
Mmhhmm et pourquoi pas de la VOYANCE ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 6:30 am

Alysa a écrit:Bonsoir Khristine7

Tu n’as aucun projet dans tes tiroirs qui pourraient t’aider à vivre en attendant ?
L’Empereur regarde vers le passé, peut-être quelque chose qui a été refusé mais qui serait valable aujourd’hui.

A bientôt

Alysa

Bonjour Alysa,
Je n'avais pas vu ton message...
J'ai un projet de court métrage que je souhaite réaliser et effectivement avant les vacances, j'avais contacté 3 producteurs d'une liste et les réponses avaient été négatives. Là, j'ai mis ma recherche de prod en suspens parce que je vais suivre en septembre une formation de 3 semaines sur la caméra dans la mise en scène et peut-être même une formation cette année tous les jeudis soirs sur toutes les étapes de la réalisation et au sein de laquelle on réalisera déjà un court métrage de notre choix.
Bref, je pense que j'ai besoin de ça pour me sentir davantage en confiance pour recontacter ensuite un prod...

Sinon, je crée tout azimut et j'ai toujours créé des trucs en apprenant par moi même et en suivant mon inspiration mais là, en dehors de ce projet de court métrage pour lequel j'ai essuyé 3 refus (mais en même temps, ça fait partie du parcours de tout real), je ne vois pas d'autres projets qui aient été refusés...
Ce qui voudrait dire que, au delà de vouloir gagner de l'argent maintenant, le tarot me dit de continuer avant tout dans cette voie finalement...?
C'est marrant (si je puis dire) car j'ai 2 amies astrologues professionnelles qui m'ont confirmé que pour l'instant, elles ne me voyaient pas gagner ma vie avant 2023...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 6:37 am

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Kristine, un boulot alimentaire qui te plaise.
Mmhhmm et pourquoi pas de la VOYANCE ?

Coucou Chantelune :wink:
Tu veux dire lire le tarot (je ne fais pas de voyance)
Tu dis ça à cause de la roue de fortune ? :wink:
Oui, ça peut dépanner de temps à autre, effectivement, encore que je ne puisse pas faire ça souvent car je ne souhaite pas recevoir des consultants chez moi (, pas de pièce pour les recevoir) donc en général, je fais ça dans des cafés tranquilles à Paris ou chez les consultants quand je les connais...
Remarque, en ce moment, avec les galères que connaissent certains cafés et resto à cause du Pass , peut-être qu'ils accepteraient encore davantage une activité qui attire d'autres personnes ? À cogiter...
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Aug 23, 2021 11:38 am

alors j'avoue que c'est complètement hors tarots que je te parlait de voyance (ou plutôt de tarots), car je ne sais pas comment déchiffrer tes tirages...
Si tu passes sur Paris, je peux venir te consulter et t'envoyer mes copines ! :wink: et je suis sérieuse
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 2:27 pm

Coucou,
Je ne pratique que le tarot de Marseille en consultation, je trouve le reste moins puissant, mais ce n'est que mon expérience personnelle...
Mais je suis à Paris :wink: et ce serait avec plaisir pour toi et tes copines :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Aug 23, 2021 4:24 pm

HA SUPER, à l'occasion je demanderai à Zosha (par mail) ton mail pour te contacter, si tu es d'accord of course ... :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Mon Aug 23, 2021 6:20 pm

Bonjour Kristine et à tous les intervenants,

L'empereur me fait penser à un manager. De part ton expérience (il regarde le passé) ne pourrais-tu pas prétendre un poste de manager dans le domaine artistique (peut-être via tes relations autour de ton projet de court métrage ou à un poste de type chargée de communication ? Enfin, c'est le côté manager qui m'a sauté aux yeux dans ton tirage. L'empereur regarde le diable (passion, art...) et étoile (c'est un peu le petit ange qui essaye de gérer les débordements du diable).

Cette étoile semble montrer cela est difficile de réussir et gagner sa vie par l'art mais montre aussi que tu en connais tous les tenants et aboutissants donc pourquoi pas manager des projets artistiques.

Autre chose mais qui ne ressort pas dans ce tirage, la formation ne t'intéresse pas ?

Bien à toi :D
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 23, 2021 6:22 pm

Coucou :wink:

Je n'ai pas les coordonnées de Kristine, mais je crois savoir comment vous mettre en lien à l'occasion :mrgreen: :wink:

Désolée Kristine je sèche concernant ton tirage...

Bizzz

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 7:03 pm

CHANTELUNE3 a écrit:HA SUPER, à l'occasion je demanderai à Zosha (par mail) ton mail pour te contacter, si tu es d'accord of course ... :mrgreen:

Yes, Zosha n'a pas mon email mais je vais le lui donner en MP via le réseau social :Tar02U: :wink:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 7:09 pm

Zosha a écrit:Coucou :wink:

Je n'ai pas les coordonnées de Kristine, mais je crois savoir comment vous mettre en lien à l'occasion :mrgreen: :wink:

Désolée Kristine je sèche concernant ton tirage...

Bizzz

Zosha

Pas de soucy Zosha.
Entre temps, je t'ai envoyé mon email en MP du réseau social que tu connais :mrgreen:
La bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Aug 23, 2021 7:18 pm

Soleillia a écrit:Bonjour Kristine et à tous les intervenants,

L'empereur me fait penser à un manager. De part ton expérience (il regarde le passé) ne pourrais-tu pas prétendre un poste de manager dans le domaine artistique (peut-être via tes relations autour de ton projet de court métrage ou à un poste de type chargée de communication ? Enfin, c'est le côté manager qui m'a sauté aux yeux dans ton tirage. L'empereur regarde le diable (passion, art...) et étoile (c'est un peu le petit ange qui essaye de gérer les débordements du diable).

Cette étoile semble montrer cela est difficile de réussir et gagner sa vie par l'art mais montre aussi que tu en connais tous les tenants et aboutissants donc pourquoi pas manager des projets artistiques.

Autre chose mais qui ne ressort pas dans ce tirage, la formation ne t'intéresse pas ?

Bien à toi :D

Bonsoir Soleilla,

Postuler à un poste de manager, ça me paraît difficile car mes expériences sont variées, dans des domaines différents mais surtout, j'ai toujours plus ou moins bossé sans patron : moi et l'autorité, ce n'est pas vraiment compatible :mrgreen:
Mais surtout il y a l'âge : j'ai 57 ans, inutile de te dire que c'est compliqué d'autant plus pour un électron libre comme moi qui aime la liberté avant tout...(j'avais déjà fait des bilans de compétences et à chaque fois, il ressort la même chose, on a du mal à me classer, je suis une créative qui a besoin de leadership (d'où le côté manager que tu as bien vu).

Pourquoi penses-tu à la formation au juste ? La seule chose que je pourrais enseigner, ce serait le tarot éventuellement...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT