scorpion13 a écrit:Rebonjour Snurok,
je pense savoir ce que je voudrais :
- me sortir de ma tête ce fantasme que j'ai pour mon amie, je sais très bien qu'on est pas fait pour vivre en couple, que cela n'arrivera pas.
Par contre, comme j'ai actuellement beaucoup de désir envers elle, je ne vois que comme solution pour résoudre cela une fois pour toute, qu'on le fasse, après ca ne sera plus un fantasme, ca nous permettra aussi de faire évoluer notre relation, on deviendra plus proche l'un de l'autre.
- j'ai des sentiments à la fois pour ma femme et pour mon amie, je ne pense pas que mes sentiments pour mon amie vont s’éteindre.
Je voudrais avoir avec mon amie une relation où tous les deux on a des sentiments d'affection fort l'un pour l'autre sans pour autant qu'on soit dans une relation amant-maitresse.
Avec ma femme, j'ai aussi des sentiments, j'aime notre vie de famille, et je ne veux pas abandonner tout cela.
Mon amie, c'est mon amie de coeur.
Elle m'a dit de la considérer comme une soeur pour que j'arrive à gérer les sentiments très fort que j'ai pour elle, pour l'instant je n'arrive pas à la voir comme une soeur, il y a ce désir qui se met en travers.
Si j'arrivais à ne plus avoir ce désir, je pense que j'arriverais à avoir avec mon amie la relation que je souhaite vraiment : avoir mes sentiments d'affection pour elle, et qu'il n'y ait plus d’arrière pensée de ma part, et que je serais en équilibre entre ma vie affective avec ma femme et mon amie : mes sentiments pour ma femme et mon amie seraient des sentiments d'affections, mais différents, l'un associé à l'amour, l'autre associé à l'amitié.
Et mon comportement par rapport à mon amie changerait, et ainsi ma relation avec ma femme se renforcerait, et il n'y aurait plus aucun soucis dans mon couple par rapport à ma relation avec mon amie, ma femme saurait qu'elle n'a rien à craindre, et moi je pourrais m'épanouir dans mon couple et dans mon amitié également, ce ne serait plus un choix que j'aurais à faire.
C'est cela que je souhaite en résumé : que j'arrive à n'avoir que des sentiments d'amitiés véritable pour mon amie, je n'aurais plus à choisir entre ma femme et mon amie, je pourrais avoir de l'affection pour mon amie sans que ca déséquilibre ma relation de couple.
Par rapport à ce que j'ai écrit dans mon 1er message, ca a l'air de se contredire, mais dans ma tête non : je souhaite une transformation, qu'avec mon amie on ait une relation d'amitié très forte, véritable et en même temps que cela soit compatible avec ma vie de couple et de famille (mes questions portaient sur une transformation de notre relation et du role que jouerais mon amie dans cette relation)
Vais-je arriver à avoir en même temps ma relation de couple et une véritable amitié avec mon amie ?
st-ce que je vais "guérir psychologiquement"/surmonter de ce qu'il m'arrive en consultant un hypnothérapeute ?
scorpion13 a écrit:Bonsoir Bea, Smurok,
Je reviens encore vers vous pour vous demander l'interprétation d'un tirage.
Quand vais-je arriver enfin à ne plus avoir de sentiments amoureux pour mon amie D. ?
Je me pose plus de questions concernant comment va devenir notre relation, ni ce qu'elle peut ressentir pour moi.
Je sais qu'elle ne me voit que comme un ami et pas autrement. Je sais qu'elle me donne une 2eme chance pour notre amitié, qu'elle s'était éloigné de moi car j'avais une attitude de passion amoureuse pour elle et qu'elle ne voulait pas être celle qui ferait exploser mon couple. Elle tient à notre amitié et à celle avec ma femme, et mon attitude de lui dire tout le temps mes sentiments pour elle a du être difficile pour elle.
Moi, je souffre encore de ressentir des sentiments et du désir pour elle. Je ressens régulièrement des sentiments très fort pour elle, et à ces, moments là ce n'est que de la frustration et de la souffrance pour moi.
Je voudrais tellement arriver à la voir que comme ma meilleure amie, mon amie de coeur. Mais tête le veux, mais mon coeur s'accroche encore aux sentiments amoureux cet au désir. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir
bea.... a écrit:tu dois mettre fin à cette situation qui semble selon le jeu trouble
tu fais une erreur de jugement sur les sentiments ( est-ce vraiment des sentiments amoureux ) attention tu risque au final à t'acharner ainsi de tout gacher
cela durera 3 ans durant cette periode tu n'auras pas les idées claires trop de trouble
passé ces 3 années tu y verras plus clair
question pour moi aurais tu connu l'ex mari avant cette personne ou en meme temps
ou est-ce la personne concernée avant l'ex
question pour moi pourquoi désirs tu qu'ils se remette ensemble quel serait ton intérêt selon le jeu
maison dieu temperance
mort papesse tu finiras par tout gacher y compris l'amitié ente la personne et ta compagne
bea.... a écrit:pas celui-ci car celui-ci marque et marquera la fin de la relation a force
car tu fais une erreur de jugement en la personne
ta t'elle deja que tu n'es pas son genre désolée la question est un peu puéril
mais tel est son ésprit
scorpion13 a écrit:Vais-je retrouver une vie intime satisfaisante auprès de ma femme ?
Vais-je retrouver du plaisir, la joie de vivre ?
bea.... a écrit:dis moi une question ne voudrais tu pas changer de direction ( professionnelle )
je dirais bénévolat par exemple ou juste pour te changer les idées ce qui bloc ta libido comme tu dis c'est parce que ton mental est exacerbée je dirais
et tous les psy du monde n'y pourront rien si toi tu n'entre pas en réflexion qui sera ton point fort
en reflexion tu l'es mais pas de bonne manière
tu vois le soleil represente le masculin face a l'empereur une personne dont tu n'a pas idée actuellement va intervenir et lui saura t'influencer
peut-etre est-ce un ami dont tu devras tout lui dire ton état d'esprit actuel
tu évoques ici ton foyer prends garde sinon tu renverseras tout ça a moins que tu le désirs inconsciemment et que tu ne veux pas te l'avouer pour l'instant
et aucun accord ne te le permettera ta compagne
bea.... a écrit:si je laisse parler mon intuition au regard de ton 2em tirage
j'aurai donc question à poser
c'est un peu délicat
en voyant ce diable retourné et ce chariot au depart de l'amoureux suivi de la force je dirais que cette union qui s'est faite il y a quelque années en arrière
n'aurait du être su été comme une pulsion qui a durée quelques années seulement
serait-ce la cause aujourd'hui de n'avoir connu pour femme qu'une seule
je dirai tu es mélancolique aujourd'hui
et si tu devais tenir un violoncelle a la main tu joueras le signe de St Saëns ecoute le
ou est-ce l'âge a partir de 48 ans et ce jusqu'à certain âge l'homme tant qu'il n'aura pas fait une expérience autre ne sera pas satisfait
mais je pense te l'avoir déjà noté autrement
il va falloir t''acharner mentalement pour réussir et puit avec l'etoile ça va passer
bon signe elle n'éclaire pas les nuits mais indique une direction à prendre
l'etoile chez les aborigènes elle est importance pour aller chasser elle les accompagner pour la chasse pour mieux voir
en final ton etoile te guidera a un moment ou un autre
l'ermite l'on dit de lui quand le diable se fait vieux il se fait ermite
lune + char appelé chandra les deux cartes font qu'une seule sont les mesures du temps pour toi tout s'éclairera
scorpion13 a écrit:Pourquoi j'ai pleuré pendant des mois en pensant à mon amie ?
Est-ce qu'un jour je trouverais mon Amie véritable ?
bea.... a écrit:scorpion je ne suis pas psy ni ne donne generalement aucun conseil sauf par l'intermédiaire de cartes
ici tous jeu est automatique donc
voici ce que dit mat justice il doit y avoir un équilibre qui devait se faire et que tu n'as su a ce moment là, prendre du recul a propos de cette histoire
je veux dire par là en voyant ce couple se séparer ,
qui ou que voyais tu il faudra remonter la machine dans le passé pour y voir ce qui a pu te chambouler il t'appartient de le faire
tu pourras remonter le temps il y a 15 ans en arrière
il est dit aussi il y avait un profond malaise en toi et tu été dans un carcan mental subitement une intuition t'a guidé vers ces larmes
la justice dit une affaire mal engagée tu dois te plonger là
mais la mat est justice disent normalement tu aurais du retrouver ton équilibre alors qu'-est-ce qui a coince
ceci pour les pleurs selon moi voilà un enfant qui essaye par un moyen ou un autre d'obtenir des câlins de l'attention, tu déborde de passion et de sentiments
tu idéalise trop l'amitié , et tu ne lâche que lorsque tout sera terminé
pleurs aussi avais tu peur d'un changement , de ne plus revoir ce couple afin de profiter autrement de la complicité de la femme
aurais tu un penchant pour l'adultère
plus tard une amitié est là mais serait' elle toujours la même personne qui après avoir mis les choses au claire changera de comportement à voir
ou une autre amitié mais dont tu devras te méfier car elle sera manipulatrice bien que se montrant la face cela mettra du temps
tu dis vouloir une âme sœur de cœur
en es tu sur
et pourquoi spécialement au féminin
la mat soleil une histoire arrive qu'elle soit amitié ou autre
et fini la pendaison . fini ces chaines qui nous lies
temperance retourné bateleur, d'autre horizons ont paraitront
de plus une discussion aura lieu avec une femme qui est la tempérance puisque le bateleur la regarde toute retourné est meme surprise de voir la meme personne aspirant à un changement
mat chariot quel est ce périple auquel tu te destine pas de suite cela va venir
scorpion13 a écrit:arrivera-t--on un jour mon amie et moi avec avoir une relation saine et épanouissante ?
bea.... a écrit:tout ce que j'ai à te dire
et je ne reviendrais plus là dessus
il me semble t'avoir deja dit une fois que si tu trompé ta femme elle te fera vivre l'enfer elle sera sans pitié
cependant concernant ton amie je t'avais deja dit aussi elle manipule elle connait tes sentiment envers elle , et elle s'enorgueille
avec ces cartes ce n'est pas fini vois comme les 3 cartes retournées te le disent bien la maison le pendu la temperance et la force
juste sous le couple la femme regarde du coin de l'oeil l'homme regard droit devant franc
la période arrivera n'est crainte selon moi
maintenant à toi de voir et d'en juger 'ici quelques
effet 4 mois jusqu'à 1 an
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 81 invités