Mon ex m’a demandé pardon en rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex m’a demandé pardon en rêve

Messagepar Jasmine21 » Mon Aug 30, 2021 7:38 am

Bonjour à tous,

J’ai rêvé cette nuit que mon ex était venu me demander pardon et m’avouer qu’il était en relation avec une autre femme avant notre séparation. Notre séparation qui s’était très mal passée il y a presque 3 ans m’avait laissée sans certaines réponses, en effet, il m’avait alors totalement ghostée et je n’avais pas compris pourquoi jusqu’au rêve de cette nuit.

C’est vrai qu’il avait très vite refait sa vie cela m’avait alors interpellée mais sans plus, est-ce que je n’ai pas voulu voir le fait qu’il le trompait malgré plusieurs signes ? C’est possible en fait… !

Dans mon rêve il est venu me voir avec son fils cadet il s’est excusé, m’a tout avoué et il m’a serré dans ses bras.

Tarot, pourquoi ais-Je fait ce rêve ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar12D:
:TppfFR:

JN me trompait-il avec cette femme avant notre rupture ? :wink:

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14U:

Merci à celui où celle qui voudra bien m’éclairer avec ces deux questions. Obtenir une réponse me permettra enfin de comprendre ce qui s’est réellement passé et continuer sur le joli chemin qui se dessine devant moi.

Bonne journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ex m’a demandé pardon en rêve

Messagepar bea.... » Mon Aug 30, 2021 10:43 am

oui il te trompé deja
et cela peut vouloir dire que actuellement tu n'es pas satisfaite de ta vie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Aug 30, 2021 10:43 am

et de plus peut vouloir dire qu'il te trompé dans tous les sens du mot y compris dans votre S.X
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Aug 30, 2021 12:35 pm

Bonjour Béa,

Merci pout ton retour ! Je suis satisfaite de ma vie aujourd'hui c'est le point positif. C'est toujours bien de savoir les choses même si cela prend du temps. J'avais parfois le sentiment d'avoir raté un élément sans parvenir à comprendre lequel et voilà que tout s'éclaire ! Je comprends notamment cette fin de relation moche et très très lâche de sa part.

Je comprends pourquoi il a été impossible pour lui de me regarder en face après ça :roll:

M'a-t-il trompée pendant longtemps avant notre séparation ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar06U:

Mon amie B savait-elle qu'il me trompait ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar12D:

Merci, ces deux nouvelles questions seront les dernières maintenant je sais pourquoi le livre s'est refermé brutalement :wink:.

Bonne fin de journée,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT