Déménager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager

Messagepar Sam77 » Fri Sep 03, 2021 6:36 pm

bonjour,

J'ai peut être la possibilite de me rapprocher de mon travail en etant hebergee chez un couple d'amis de la famille quelque temps, le temps de trouver un logement. Rien n'est acté...

Vais je emménager chez eux ?

Merci pour votre retour

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménager

Messagepar Sam77 » Fri Sep 03, 2021 6:44 pm

La question que je devrais poser c'est est ce bénéfique pour moi de déménager chez eux ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 03, 2021 6:53 pm

Bonsoir Sam,

Ce couple d'amis, est-ce que l'homme pourrait poser un problème ? Tu le connais bien ?

Tu as un logement actuellement, je veux dire un logement qui est à toi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Sep 03, 2021 6:59 pm

Bonjour Khristine et merci de ton retour,

Je suis chez mes parents actuellement , que veux tu dire par l'homme pourrait poser problème ? Non je le connaît moins que la dame et c'est surtout mes parents qui les connaissent. La dame est très sympa et l'homme je sais pas trop.
J'ai un logement à moi mais loin d'ici je l'ai mis en location.
Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 03, 2021 7:10 pm

Je disais ça car le Pape qui regarde L'ASN et l'empereur envers donne une impression d'un homme pas vraiment accueillant voir un peu hostile ou fermé... Peut-être te renseigner ou les rencontrer pour voir si cela peut te convenir ?

Ou alors ça peut parler de ton père et de ta relation à ce dernier ? Ça se passe bien avec lui ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Sep 03, 2021 7:13 pm

Khristine tu as raison j'ai eu l'impression d'un homme fermé quand je l'ai vu. Et avec mon père ça va très bien ... Merci pour tes conseils
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Sep 03, 2021 7:32 pm

OK et je pense que tu aurais plutôt besoin d'un cadre chaleureux, où tu te sentes bien et en bonne compagnie :idea:
Ceci dit, rien ne t'empêche de discuter un peu avec eux afin de te faire une impression plus précise :wink:

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT