alane a écrit:Bien loin de moi l'idée de la censure...
Au risque de me faire un ennemi et d'être "excommunié" de ce forum à jamais, permettez-moi de me demander si l'égo des utilisateurs a autant sa place ici.
C'est bien drôle à lire tout ça, mais, un blog, ou un post consacré aux histoires personnelles hors Tarot aurait été plus judicieux pour relater des faits, drôles encore une fois, mais totalement hors propos et un rien vulgaires; quel est le rapport de tout ça avec notre ami de Marseille?
Afin de nous reconnecter au but premier que nous nous fixons tous en venant sur ce forum, je me demande quel aurait été le message du Tarot si un tirage avait été effectué avant le départ en vacances. Seriez-vous, malgré tout, parti à l'aventure, bravant ainsi les recommandations offertes par ce dernier.
C'eût été intéressant; mais nous ne le saurons jamais.
La prochaine fois, pensez-y!
Cela vous évitera peut-être bien des mésaventures.
A moins que, comme j'en suis persuadé (et là le Tarot n'y pourrait absolument rien) certains évènements sont inévitables, car ils sont "destinés" à nous "donner la leçon!"
Sans rancune!
PS: peut-être pourriez-vous demander à votre Tarot si en définitive, cela va s'arranger facilement pour vos finances et la voiture qui a bien souffert. Faites-nous part de votre tirage...à moins que tout ne soit déjà résolu.
alane a écrit:C'est bien drôle à lire tout ça, mais, un blog, ou un post consacré aux histoires personnelles hors Tarot aurait été plus judicieux pour relater des faits, drôles encore une fois, mais totalement hors propos et un rien vulgaires;
......t'as raison....c'est pas "politiquement correct"!!!....comme le courage faisait défaut à toute l'équipe de ce fabuleux garage au nom célèbre mais que je ne citerais pas,
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités