Dois je répondre à ses avances ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je répondre à ses avances ?

Messagepar Sarasvati » Tue Oct 19, 2021 9:33 pm

Bonjour

Voilà Philippe m'a fait une déclaration évidemment j'ai très envie d'y céder : cette relation amoureuse m'amènera t elle à une relation épanouissante ?
:Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage parle à quelqu'un je suis preneuse d'une interprétation !

Namaste

Sarasvati
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je répondre à ses avances ?

Messagepar Zosha » Wed Oct 20, 2021 8:22 am

Bonjour,

Je ne suis pas sûre... sans être certaine.
Cet homme n'est-il pas un peu cœur d'artichaut ?

Comment en êtes vous arrivés là, qui est il pour vous ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Wed Oct 20, 2021 9:42 am

Bonjour Zosha

Merci de ce début de lecture.
Non il n’est pas un cœur d’artichaut mais tout le contraire plutôt un homme d’honneur marié 26 ans très fidèle, une haute idée de l’amour ( plutôt peut être idéaliste ) et est séparé de sa femme depuis un an ; la procédure divorce est quasiment terminée ( a son initiative).
Il jurait par les grands dieux que c’était terminé les relations de couple ( c’était il y a un an ). Il se méfie je pense des relations amoureuses.
Dois je poser une autre question ? Différemment ?
Merci
Belle journée
Sarasvati
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Wed Oct 20, 2021 9:46 am

Et je complète car je n’ai pas répondu à la question «  qui est il pour vous » ?
Quelqu’un que je connais depuis 3 ans car un de mes élèves de yoga ( je suis professeure de yoga )
D’abord une amitié s’est nouée
Puis une intimité émotionnelle et intellectuelle depuis une année
Justement je ne sais pas qui il est pour moi … :?:
Et comment va évoluer cette relation, comment doit elle évoluer pour le bien de tous les deux.
Je suis très attirée par lui.
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Oct 21, 2021 7:08 am

Bonjour Sarasvati,

L'as-tu revu depuis tes messages ?

J'ai un peu du mal à faire correspondre ton tirage avec ce que tu m'as dit. Peut-être vais-je laisser la main.
Mais peux-tu m'en dire un peu plus encore, quel type de relation souhaite t-il avec toi ? Et toi qu'est-ce qui te fait reculer ? Une ancienne relation difficile ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Oct 21, 2021 10:12 am

homme-amoureux-t90742.html

Salut Zosha,

Je te mets ici le début du questionnement de Sarasvati

Bises,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Oct 21, 2021 10:34 am

Salut Sarasvati,

Merci Sirenn :wink: donc :

la procédure divorce est quasiment terminée

Donc on dirait que c'est ici que le bas blesse.

La force retournée qui regarde le diable, 'jai l'impression que cette situation te stresse plus qui'l n'y paraît et le pendu en solution évoque une mise en suspend qui aboutit à la fin sur des lames qui évoquent le fait de zapper, de passer à autre chose...

Donc la relation pourrait être agréable comme ça mais j'ai pas l'impression qu'il y aura de véritable relation amoureuse, je peux me tromper.

A te lire si ça te parle,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SophiaGaiac » Thu Oct 21, 2021 12:03 pm

Bonjour,

Je ne comprends pas le choix de la méthode de tirage ici mais je vais répondre selon ma perception.

Vous êtes quelqu'un d'enthousiasme, la joie et l'amour sont des préoccupations importantes pour vous, vous recherchez la confiance et une relation sérieuse, épanouissante. Vous êtes représentée par le soleil.

Toutefois, le Pendule indique bien que vous êtes actuellement bloquée, que vous ne sentez pas les choses très concrètes. Je dirais que le blocage peut aussi provenir de lui, dans son approche un peu contradictoire (je te dis que tu me plais mais je ne démontre pas vraiment, je n'ai pas une attitude engagée, plutôt en retrait). Il aimerait des choses mais il y a des blocages dans sa vie,ses émotions. Sûrement lié à ce divorce.

En même temps je sens qu'il y a entre vous une attraction séquelle représentée par le diable. Toutefois attention, de votre côté vous le désirez parce que vs idealisez l'histoire et du sien il vous désir pour réaliser des envies, pulsions peut être contenus auparavant avec d'autres. Je ne perçoit pas ce jeune home dans une phase stable mais plutôt en besoin de séduction, de quête séquelle et si vous doutez de son positionnement il faut être prudent et de ne pas trop attendre de lui pour l'instant.

Passe présent futur indique que vous aviez une vie, ou relation plutôt légère, enthousiaste basée sur les joies de la vie, les découvertes peut être les voyages. Mais le présent fait place à des doutes, incertitudes et surtout chez lui un besoin de transformation, de mise à niveau. Cette transformation donnera lieu à un homme plus stable, solide prêt à sengager sûrement mais pas de suite.

En conclusion je dirais que l'enjeu pr vous est de céder à ses avancés si vous n'attendez pas grand chose et laissez les choses se faire, vous surprendre. Si vous êtes en attente de l'histoire d'amour avec un A, mieux vaut pour vous patienter, apprendre à le connaître et évaluer les signes (est il disponible ? Galant? Attentionné ? Régulier dans ses contacts avec vous?) Sinon il se pourrait que vous serviez de "pansement" après son divorce et il deviendra sérieux dans une autre relation.

Voilà. Tenez nous au courant.
SophiaGaiac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Thu Oct 21, 2021 9:28 pm

Je vous remercie de tout cœur toutes les trois :

"Toutefois attention, de votre côté vous le désirez parce que vs idéalisez l'histoire et du sien il vous désir pour réaliser des envies, pulsions peut être contenus auparavant avec d'autres. Je ne perçoit pas ce jeune home dans une phase stable mais plutôt en besoin de séduction" cela me parle et oui je l'idéalise probablement car j'ai enfin l'impression d'être comprise émotionnellement. Le jeu de séduction de son côté je suis moins sûre car c'est un homme respectueux. C'est néanmoins vrai que je dois l'attirer physiquement car je suis sensible, sensuelle (au sens noble du terme) et douce.

Je vais donc patienter, tester (au sens noble du terme ) car la patience est la mère des vertus

Je vous tiendrai informées car cette histoire me perturbe quand même

Nous nous sommes vus oui après ces déclarations lors du cours de yoga que je dispense ... il était mal à l'aise, très intimidé et en même temps une certaine sérénité sur son visage ...

Pouvez vous me dire si je vais le voir physiquement ce we (dans les trois jours qui viennent) ? dans tous les cas j'adopterai une attitude réservée mais ouverte

Est ce que je le vois dans les trois jours qui viennent (vendredi 22 samedi 23 ou dimanche 24) ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de tout le temps que vous prenez pour nous accompagner
Namaste
Sarasvati
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 22, 2021 7:34 am

Bonjour,

Oh purée ton tirage... :?

MMMhhh je dirais qu'il est occupé ailleurs et toi t'as pas l'air hyper sereine vis-à-vis de tout ça.

Je te dirais de t'occuper de toi d'abord, de prendre soin de toi d'abord, tu sembles dire qu'il est en difficulté en ce moment mais je pense qu'il saura gérer, par contre toi...Faut que tu t'occupes de toi, pratique un peu l'égoïsme :wink: (façon de parler bien sûr)

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Fri Oct 22, 2021 12:34 pm

Merci … effectivement je donne beaucoup aux autres, suis hyper active ( dans le sens beaucoup d’activités) et je m’oublie.
C est donc sûrement non alors je ne le verrai pas
Suis trop dans l’attente de toute façon
Tant pis je vais m’occuper de moi alors …
Effectivement pas très en forme
Merci de ta lecture Zosha
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Oct 22, 2021 1:54 pm

Sarasvati a écrit:Tant pis je vais m’occuper de moi alors …

Heureusement plutôt! Si on n'arrive pas à s'occuper de soi, on ne peut s'occuper des autres!

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Fri Oct 22, 2021 3:16 pm

Oui bien sûr Sirenn mais quelquefois on a aussi besoin que quelqu’un s’occupe de nous, nous comprenne émotionnellement, nous écoute et partage avec nous non ?
Mais rien alors il n’a pas de sentiments pour moi, il doit jouer.
Mais comment peut on envoyer des poésies d’amour et … ne pas venir vers la personne derrière ?
Je ne comprends rien
Merci de vos lectures
Je me sens moins seule
Sarasvati
Sarasvati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Oct 22, 2021 3:57 pm

Salut,

Juste une réflexion: on connait la valeur de quelqu'un a ses actes, non à ses paroles.

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sarasvati » Fri Oct 22, 2021 4:34 pm

C’est bien vrai sirenn
Surtout chez les hommes !
Suis naïve
Je vous tiens au courant