Tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tribunal

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 04, 2021 10:20 am

Bonjour, dans quelques mois je suis convoquée au Tribunal pour être entendue en tant que victime, je n'ai pas envie de prendre d'avocat (ce n'est pas moi l'accusé), et je veux affronter seule mon ex-conjoint, je me sens assez forte maintenant ... mais je souhaite malgré tout interroger les tarots.
Puis je aller seule au tribunal sans avocate ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien est-il préférable que mon avocate m'accompagne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:

A vous lire
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal

Messagepar Zosha » Thu Nov 04, 2021 10:54 am

Bonjour Chantelune,

Selon moi il faut y aller avec l'avocate car :
- c'est l'ordre "normal" des choses (si tu fais autrement tu risques de passer pour farfelue)
- le juge peut penser que tu y vas en ayant l'impression d'avoir gagné d'avance

On voit l'avocate en conseil qui sort l'artillerie lourde, ce que toi tu seras incapable de faire, c'est pas tes compétences.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 04, 2021 11:16 am

Coucou à vous deux :wink:

Yes, quoi que tu en penses maintenant, il peut y avoir des problèmes qui se révèlent plus tard (ça dure longtemps la justice en France :mrgreen:). Tu es bien aujourd'hui mais pas forcément dans quelques mois, on a tous des hauts et des bas et donc un(e) avocat(e) est recommandé selon le tarot :idea:
Bonne journée 8)
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 04, 2021 12:40 pm

Bonjour les filles, merci pour vos réponses.
Alors pour moi il n'y a pas de notion "qui va gagner, qui va perdre", ou "qu'est-ce que le juge va penser de moi vu que c'est Monsieur qui va être jugé et moi entendue.
Je n'ai pas porté plainte pour qu'il y ait sanction pénale mais pour que "tout ça s'arrête" (et ça s'est arrêté) , je n'ai jamais souhaité que Monsieur aille en garde à vue ou que nos enfants soient entendus, c'est le Procureur qui l'a décidé ... je ne cherche pas à ce qu'il soit puni, la vie le punira de toute les façons et de façon bien plus cruelle que la justice. Ce sont toutes ces raisons qui me poussent à venir seule au tribunal ...
Je connais mon histoire mieux que personne et je ne sais pas si j'ai très envie d'être représentée par un avocat, j'ai envie de me représentée moi-même ...
Ceci dit, ma décision n'est pas ferme, je réflechis ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Nov 04, 2021 12:43 pm

Je me pemrets une dernière question pour tenter de faire pencher le tarot de mon côté (le tarot est-il corruptible ? :mrgreen: )
Tarots, est-ce que si je viens sans avocate au tribunal, je le regretterai ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20D:

Qu'est-ce que je risque à aller seule au tribunal sans avocate ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19D:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT