par Capucine44 » Fri Nov 05, 2021 4:36 pm
Bonjour Lulu,
en modeste tarologue amateur, voici mon interprétation (merci pour cet exercice) :
Fin de situation passée avec l’arcane sans nom, transformation, destruction avant une reconstruction future. Une rupture peut être, une faillite, la perte d un être cher ? Période difficile car nécessité de se renouveler avant nouveau départ ?
Au présent, l’Etoile est une lame d’harmonie, avec retour vers confiance en la vie, purge des blessures passées, compréhension de ce qui a fonctionné ou pas par le passé, un besoin de prendre soin de soi d’abord avant de penser aux autres. L’ étoile peut indiquer aussi une nostalgie du passé.
Le chariot représente le travail, les déplacements (un déménagement ?) mais dans un contexte général, c est l’énergie menant au succès, l’accélération d un projet en cours. C’ est savoir où on va mais attention, pas de précipitation. Besoin de bien réfléchir avant d agir.
Je trouve votre tirage plutôt sympathique. J espère que vous aussi. C est positif pour 2022 à mon humble avis.
Capucine