Amour 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour 2

Messagepar Blabla99 » Mon Nov 15, 2021 10:31 am

Bonjour,
Après quelques mois compliqués avec beaucoup de complicité, de sentiments forts mais aussi des doutes, de la peur et du chaud froid, c'est le silence, l’absence. J'aimerais savoir si je continue d'exister pour lui, si ses sentiments étaient aussi sincères qu'il le prétendait et s’il me reviendra ?
Merci pour votre aide précieuse car ce silence est très lourd à supporter !
:Tar20U: :Tar11U: :Tar12U:
:TppfFR:
Blabla99

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour 2

Messagepar Sirenn » Mon Nov 15, 2021 11:06 am

Bonjour,

On part du Jugement au passé ( déjà une réconciliation ?), à la Force au présent (volonté de savoir, d'agir, de maitrise, de passer en "force"?) au Pendu au futur. Ce dernier n'est pas très favorable en fin de tirage pour ce type de question: il est plutôt figure d'attente, d'immobilisme, d'entrave. Je dirais Non à un retour... Quant aux sentiments de l'autre, on ne lit pas dans la tête d'autrui. Car vous cliquez pour un tirage, il s'adresse à vous seule... sinon, ce sont des projections.

Voilà pour moi

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour 2

Messagepar Blabla99 » Mon Nov 15, 2021 2:10 pm

Merci Sirennn pour votre retour et votre lecture.
Blabla99

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT