A quand la joie de vivre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand la joie de vivre?

Messagepar Clem79 » Tue Nov 16, 2021 1:29 pm

Bonjour il y a 3 ans tout a commencé par un licenciement, puis j ai enchaîné sur une relation toxique avec M pendant 3 ans qui m a fait sombrée, je tente aujourd’hui de tourner la page avec une reconversion mais je dois avouer que je peine depuis des mois à retrouver ma joie de vivre. A quand des événements positifs dans ma vie? Merci

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
Clem79

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand la joie de vivre?

Messagepar Clem79 » Tue Nov 16, 2021 3:14 pm

Bon alors je ne sais pas si mon interprétation est correcte.. passé sous dépendance et emprise avec ma relation toxique ça se tient, présent grande solitude mais la solution est donnée avec la sagesse du pape et je dois me poser des limites futur.. toujours un souci à me détacher de mon passé qui surviendra en tirant les enseignements de l empereur impératrice et bateleur. Une nouvelle vie possible?
Clem79

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand la joie de vivre?

Messagepar Clem79 » Wed Nov 17, 2021 9:15 am

comment surpasser ma peur de la separation, comment mieux vivre la solitude? vais je enfin tourner la page sur cette relation toxique?

:Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Clem79

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT