Procès/médiation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès/médiation

Messagepar conifil » Sat Nov 20, 2021 12:32 am

Bonjour à tous,

Suite à mon escroquerie aux acomptes du mois de janvier à laquelle vous avez tous répondu, la société a déposé le bilan...
j'ai assigné le gérant en procès civil pour fausse assurance décennale. Mon avocat m'a confirmé que c'est la meilleure chose à faire. il me faut être patient. C'est long et un peu stressant. Le sentiment d'injustice, et de violation est grand et parfois de mauvais sentiments me prennent. Je suis de nature bienveillante. Peut être un nouveau tirage m'orientera sur l'aboutissement de ce procès. En revanche mes travaux avancent et je suis très content du résultat. c'est la balance de la justice "divine" j'espère.

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelqu'un pour répondre Procès/médiation

Messagepar conifil » Thu Nov 25, 2021 3:54 pm

Bonjour,

y'a t'il quelqu'un qui pourrait répondre à mon interrogation ?

Merci d'avance.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re:Yann Procès/médiation

Messagepar conifil » Sun Nov 28, 2021 11:28 am

Personne?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT