sasir cette oppéortunité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sasir cette oppéortunité ?

Messagepar Nouvelvie » Sun Nov 21, 2021 1:47 pm

Bonjour,

J'ai une décision à prendre et je ne sais si je suis sur le bon chemin.
Après des années de galère, j'ai retrouvé un poste en CDD qui ne me passionne guère mais j'ai retrouvé un peu confiance en moi par le rythme et la sociabilisation q'il a permis. Ce contrat arrive à sa fin très bientôt. Je postule ailleurs car pas de possibilité de poursuivre sur ce job. Un poste est pourtant proposé , en CDI mais il est encore moins intéressant que le premier. Je l'avais écarté tout d'abord et d'ailleurs il semblait être pourvu mais il est remis sur le tapis car finalement la personne n'aurait pas donné suite. J'ai peur de laisser passer une opportunité car nul ne sait ce que l'avenir sera et j'ai tellement galéré que je ne sais plus si je ne surestime pas mes capacités à rebondir.
D'ailleurs même si je postulais, je ne sais pas si je serai retenue car même sur des postes mal payés et peu valorisants, il y a foule de candidats.
Merci à celui ou ceux qui voudra bien me donner son avis sur ce tirage. Histoire d'avancer...

est ce qu'il est bon pour moi de saisir cette opportunité de poste ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

est ce que ce poste est bien pour moi ? (j'ai peur de me mettre sur une voie de garage et de ne pas pouvoir évoluer vers quelque chose de plus épanouissant pour moi+
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Est il plus intéressant pour moi de poursuivre mes efforts pour trouver quelque chose de mieux payé et de plus valorisant ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures et vos conseils.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT