Coucou,
Mon conjoint en a marre de son boulot depuis des années et il est payé et est reconnu comme technicien mais il est bien plus dans l'entreprise.
Il a la fibre ingénieuse, le vrai technicien Mac Guyver et il est passionnant et même transcendant quand il explique l'énergie. Nos amis le voient comme formateur mais il n'a pas cherché, ne sachant même pas faire un CV et étant dysléxique, pourtant je suis sûre qu'il serait bien plus heureux. Mais voilà, a quel point on projette ou on veut des trucs pour l'autre, l'encourager à être heureux...
J'ai vu un super poste pour lui mais je sais pas si c'est à moi de faire ça, si je dois totalement lâcher prise sur son destin ou si ce rôle de revelatrice serait juste.
Ce serait moi qui ferait les lettres, les CV et c'est pas une partie de plaisir. A la fois je le fais aussi pour moi car j'en ai marre de cette stagnation, j'ai envie de changement et je sais que mon conjoint "suit" et à la fois quand il est parti pour un truc il y va, il se débrouille pour la suite.
Qu'en dit le Tarot ?
Je sais que j'ai pas de question particulière car j'ai juste pensé à ce poste quand j'ai fait le tirage mais je crois que le Traot parle justement de ma position à moi, genre : on sait que c'est toi qui a trouvé mais c'est ok..ou pas.... Et je viens de découvrir que le siège est juste à côté de chez nous et que ce serait visiblement un poste taillé pour lui (formation pour des professionnels sur le matos qu'i utilise !!). Il y aurait des déplacements en France et je pense que ça lui plairait.
Je vais vite en besogne je sais mais il serait capable de dire oui à la minute si on lui propose queque chose...
Curieuse de vos lumières sur vos tirages si vous avez des idées...
Zosha