Bonjour Dédé,
Voilà qui est mieux
J'aurais aimé trouver au moins deux lames importantes dans le Tarot en, rapport direct avec les études et la formation en générale le Pape et la Papesse...mais le Tarot en a décidé autrement. Alors tentons de décrypter ce tirage.
Tout d'abord ce qui m'interroge se sont toutes les lames retournées de la ligne du bas excepté le Mat, qui nous parle d'énergie, de la votre en l'occurrence qui vous pousse à aller de l'avant (formation). Mais qui peut tout aussi bien nous parler d'un désir de changement profond.
Je ne sais pas dans quelle branche vous travaillez actuellement mais je ne peux m'empêcher de voir un métier de service, de logistique, peut-être ingénieur ?
Y aurait-il actuellement quelques difficultés dans votre entreprise ? plutôt d'ordre financiers, étoile et maison Dieu à l'envers. Entreprise ou l'on "couperait les têtes" (le diable) en raison d'un plan social éventuellement ou tout simplement d'une réorganisation ? Il me semble que dans cette rangée de lames à l'envers il est plus question de votre entreprise que de votre formation.
Toutefois, ce qui me rend optimiste, ce sont les solutions apportées et qui commence par un beau soleil.
Soleil qui pourrait évoquer le mois d'août mais aussi la communication, communiquer votre désir de formation si votre employeur n'est pas déjà au courant ?
Les lames solutions sont extrêmement positives excepté peut-être le Pendu qui à défaut d'être négatif peut signifier un temps d'arrêt, de réflexion.
Je m'aventurerai plus avant, il se peut que votre désir d'évolution dont vous allez faire (ou avez fait) part vous offre l'opportunité d'évoluer au sein même de votre entreprise.
Proposition qui vous obligerait à marquer un temps d'arrêt...le pendu
Une offre de management évoquée par le jugement (notion de groupe) pour devenir sinon responsable de projet du moins encadrant (Empereur).
L'empereur en fin de "phrase" signifie au delà du bon manager un projet qui se concrétise, j'y verrais aussi votre autonomie.
Il ressort de ce tirage que la communication est un point clé de votre évolution.
Il faut concrétiser(empereur) les idées (impératrice).
N'hésitez pas à faire part de vos projets, cela peut vous ouvrir d'autres portes.
Il est difficile avec si peu d'informations et une distance certaine d'analyser un tirage.
Il y a toujours des interrogations, comme ce chariot à l'envers qui me fait penser à une entreprise de transport (étranger).
Vous comprendrez la difficulté de se projeter plus avant dans une interprétation quand il n'y a pas d'échanges directes
Il serait intéressant d'avoir l'avis d'autres internautes
Cependant j'espère avoir répondu au moins partiellement à votre interrogation et pardonnez moi si ce n'est pas le cas.
Bien cordialement,
Cheba13
ps: Merci
Merci de me tenir informé de