orientation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation?

Messagepar charlottemax » Sat Feb 20, 2010 11:07 am

Toujours en recherche d'emploi bien que je soit employée dans un lieux ou il y a du monde a un poste ne me corresponds pas et ou l'ambiance me déprime.
Je cherche ma voix j' ai 25 ANS pourriez vous m'aider a me stabilisé sur un choix ,je me demande si je doit partir pour réussir si je doit faire quelque chose en alternance ou une formation continue? Je suis pas sur d'en être capable si je vis un poste dans un job liée a l'insertion professionnel ou a la gestion je cogite je cherche ce qui pourrais me convenir je m'y perds aussi entre toutes ces formation ces contrats pro
J'ai plutôt un tempérament réactif j'ai la nia-que mais me sens coincer sans moyen d'agir. j'ai peur de me lancer car j'ai un parcourt un peu moyen jusque ici
Vers quel métier vais- je me tourner?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation?

Messagepar neeve » Sun Feb 21, 2010 1:18 pm

il semble y avoir un prbl mds ton background, ds le lieu de recherche... le tarot conseille : non pas ta maison 16 mais ailleurs 18... De plus, il semblerait que qqs petites mises à niveau des compétences soit intéressant 2. Fais ce que tu veux 17 sans te soucier du jugement des hommes 20. N'attends pas le travail comme le mot "start". :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: orientation?

Messagepar charlottemax » Mon Mar 08, 2010 4:38 am

alors merci d'avoir pris le temps de me repondre bonne route a vous et bonne journée
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT