illusion ou non

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

illusion ou non

Messagepar nyneka » Mon Feb 22, 2010 4:00 pm

Bonjour ,
j ai rencontré quelqun il y a quelques jours on a voulu se revoir , il y a un bon feeling entre nous , le soucis il habite paris ( moi ds le sud) un metier ou il voyage beaucoup, un passé affectif comme le mien , c est a dire chargé en emotion , cette relation peut elle se concretiser , ou restera t elle a ces jours passé ensemble
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci davance bonne journee
nyneka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: illusion ou non

Messagepar Lux Ferre » Mon Feb 22, 2010 4:45 pm

Bonjour :)

Le diable au futur indique le court terme, une relation peu épanouissante et/ou uniquement ****. Les cartes étant a l'endroit, cela indique que ce sera bien vécu.

A très vite ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Mon Feb 22, 2010 5:21 pm

Lux Ferre a écrit:Bonjour :)

Le diable au futur indique le court terme, une relation peu épanouissante et/ou uniquement ****. Les cartes étant a l'endroit, cela indique que ce sera bien vécu.

Qd au titre de ton post : Diable = illusion ;)

A très vite ;)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nyneka » Mon Feb 22, 2010 6:36 pm

bonsoir , merci Lux ferre c est un peu ce que je pensais puisqu on a beaucoup parlé de nos relations ms chacun de nous avait plus un besoin de tendresse ect , que d etre un couple malgres tous c est bizarre mais ces messages me manquent lol!!!!!Merci pour tout et surement je le reverrai lorsqu il reviendra par ici et qu il ne m oublie pas tout de meme lol
Bonne soiree et encore un grand merci
nyneka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN