Le dire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le dire

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 6:43 am

Bonjour, voici ma question : devrai je rendre public "cela" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le dire

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 14, 2022 8:09 am

Bonjour Chantelune :wink:
Est-ce lié à un problème entre ta fille et son père ? Ou toi et ton père ou quelqu'un incarnant une forme d'autorité ?
Je pense que le tarot répond positivement : "dire" ça s'écrit avec le Bateleur en tarot même si il regarde le Diable... En solution : Dire quelque chose en lien avec le diable (toi sais ce qu'évoque le Diable dans ce cas précis...).
Le Chariot a ce courage de lever le voile sur ça...
Bonne journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 10:28 am

Bonjour Kristine, bien vu comme 'hab !! !
Oui il s'agit du père de mes enfants.
Avant de passer devant le JAF, 2 personnes (parmi tant d'autres) ont fait un tépoignages en sa faveur : une maman et une ancienne animatrice de l'école ont dit que Monsieur était un Papa très attentionné bla bla et qu'il n'avait jamais montré aucun signe de nervosité etc ...
Je leur en veut de s'être mêlé de nos affaires car quand on ne vit pas avec les gens, on ne peut pas savoir comment ils sont VRAIMENT.
Je voudrai leur dire que ce super papa bien sous tout rapport va être jugé pour violences conjugales et harcèlement ... je voudrai leur dire sans animosité et sans que cela nuise à mes filles (je crains les commérages sur leur Papa et ça ne serait pas super pour elles), je me sens blessée que des gens ne puisse pas voir son vrai visage ...
Mais je ne suis pas sûre que cela soit légitime et je me dit que je devrai peut-être laisser couler...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 14, 2022 10:46 am

Hello,
Selon ce tirage, il me semble qu'en discuter directement avec les personnes concernées serait quand même pas mal... Car le papa est quand même problématique dans ce tirage et peut-être une de tes filles est peut-être trop influencée ou trop investie par rapport à lui... Elle devrait davantage être en lien avec sa maman :wink:
Ceci dit, en t'ouvrant aux personnes concernées, tu peux très bien leur dire ce que tu expliques sur ce forum, à savoir qu'elles gardent ça pour elles car tu ne veux pas que les rumeurs affectent tes filles...
Et par ailleurs, même si t'es filles apprennent la vérité (ce qui arrivera tôt ou tard), tu peux très bien leur expliquer que ce sont des histoires d'adultes, de couple, qu'elles comprendront seulement une fois adultes. Qu'elles peuvent continuer à aimer leur papa, que c'est normal
Que ce sont des histoires d'adultes qui ne les concernent pas... Les enfants se croient toujours le centre du monde, la cause de tout, ils veulent aider leurs parents et donc parfois, il faut juste les déculpabiliser.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 10:59 am

Les filles ont bien intégré le fait que leur père avait "un grain", il leur pose sans arrêt des questions sur moi et sur ce qu'elles font quand elles sont avec moi (et sont punies si l 'une ou l'autre omet de raconter quelque chose), il passe dans ma rue régulièrement en voiture pour essayer de voir à travers les rideaux de ma fenêtre et il vient de façon intemestive au parc donner des bonbons aux filles sur MON temps de garde (il se cache derrière un arbre mais je le vois).
Elles se souviennent parfaitement avoir parlé à la police et ont été témoin de ses violences à la maison, elles savent...et ce qui s'est passé entre leur père et moi les concerne également vu qu'elles ont été manipulées (et qu'il doit être jugé prochainement pour cela précisement).
Mais aujourd'hui c'est toujours très dur pour la plus jeune qui espère qu'on se remette ensemble son père et moi, et qui en même temps a très peur de son papa, je ne sais comment l'aider :cry:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 14, 2022 11:09 am

Coucou,
Alors ton tirage parlait de dire, de rendre public. D'oser dire et le tarot, selon moi, répond positivement.

Après, comment aider ta fille, c'est une autre question, peut-être poser une question dans ce sens là ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 11:26 am

Je réflechis à dire les choses, montrer son vrai visage à lui oui, mais je ne veux pas qu'on me regarde ensuite avec commisération, je ne le supporterai pas.
Tarots, comment puis-je aider ma fille à surmonter cette terrible épreuve du divorce ? (elle retourne chez la psy depuis peu...)
:Tar00U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 14, 2022 11:41 am

Est-ce qu'aller chez ses grands parents, ça pourrait l'aider ? Parfois, c'est beaucoup plus calme et serain comme ambiance pour eux et ça peut apaiser leurs angoisses... Qu'en penses tu ?

Autre piste, simplement parvenir à leur faire comprendre que, même divorcés, vous ne serez plus mari et femme mais vous resterez toujours leur maman et leur papa à vie, ça ne changera pas.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Feb 14, 2022 12:03 pm

Alors justement nous partons avec mes parents en vacances à la fin du mois, ça tombe bien :wink: :wink: :wink:
Merci beaucoup pour tes conseils et ta justesse Kristine ! je t'embrasse bien fort !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 14, 2022 3:25 pm

Moi aussi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT