je suis partie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis partie

Messagepar violondingue1 » Tue Mar 01, 2022 5:54 pm

Bonjour ,

après 4 ans 1/2 de relation je suis partie , définitivement .
J’ai tenté pendant plusieurs mois voir années de lui faire entendre que je souhaitais une relation différente avec lui , j’ai fait entendre mes besoins mais il n’en tenait pas compte , il a adopté la politique de l’autruche faisant la sourde oreille à tout ce que je demandais. Il ne parlait jamais , nous n’échangions sur rien , il avait juste besoin que je sois là , à ses côtés.
J’ai demandé du temps ensemble pendant les dernières vacances , il a simplement répondu « qu’est ce que ça va changer ? » bref … aujourd’hui il se rend compte que je suis partie et me supplie , me dit qu’il va changer , que tout va s’arranger.

Nous avions entamé une thérapie de couple , à la fin de la 1ere séance il m’a dit qu’il préférait passer son argent dans autre chose que la dedans. Je l’ai pris en plein cœur , comme si notre histoire ne valait rien.

ma question est , est ce que cette séparation sera bénéfique pour moi ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j’ai même appris que quelques jours après lui avoir dit que c’était terminé il envoyait des messages à une autre femme en lui proposant d’aller boire un verre , tous les deux.
Il ose me dire que je tourne vite la page et qu’il y a certainement quelqu’un d’autre ! c’est hallucinant

merci de vos lectures
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je suis partie

Messagepar lemmy » Tue Mar 01, 2022 6:31 pm

Bonsoir
la Papesse endroit est bien positionnée . elle a la faculté d'analyser sa situation avec sang froid "d’où sa blancheur" . Si je précise avec sang froid c'est qu’on pourrait être animé par un sentiment de culpabilité et de considérer la séparation comme un abandon. La Papesse sait que la bonté est une engeance . De là au fond d'elle est sait déjà ce qui est bon ou pas. Avec l'Amoureux on peut penser que la Papesse qui a été Impératrice en des temps meilleurs a encore des leçons d'amour a apprendre.
Bien à vous.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Mar 03, 2022 7:57 pm

Bonjour Violon,

Je reste sceptique ;-)

Avec l'ASN et le soleil et l'amoureux, je me demande s'il ne va pas cogiter et finalement accepter une thérapie de couple. Il n'y a qu'une carte au futur comme si le passé et le futur étaient analysés.

Bon, je suis peut-être carrément à côté de la plaque :mrgreen:

En tout cas, j'espère que tu vas bien et j'imagine que tu as hâte d'emménager dans ton futur home sweet home :wink: :D

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Fri Mar 04, 2022 12:00 pm

Tant que le Féminin n'entame pas un travail sur elle même, sur son manque total d'estime de soi, le Masculin ne pourra que manifester tout cela. Tant que l'on demande à un tirage de nous consoler, et de nous valider dans notre vide intérieur, le processus de guérison ne pourra pas s'entamer. Des années de déséquilibre, de relation de co-dépendance entre vous deux. La guérison il faut la vouloir, la mériter aussi.
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT