Mon couple actuel a t’il un avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon couple actuel a t’il un avenir ?

Messagepar marie4444 » Sun Mar 06, 2022 8:08 pm

Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
marie4444

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon couple actuel a t’il un avenir ?

Messagepar fatatabata » Sun Mar 06, 2022 8:22 pm

Bonsoir,
je regarde votre tirage et je me pose et je vous pose quelques questions, si vous le voulez bien. On voit sur la ligne du fond en bas 3 cartes qui indiquent une stagnation, un blocage, et comme le Bateleur pourrait représenter votre conjoint/copain/amis etc j'aurais envie de vous questionner sur l'état d'esprit mais aussi sur les circonstances de vie de cet homme. Comment va-t-il, quels ressentis il vous manifeste, quelles attitudes, quelles souffrances ou bien quelles actions ?
J'aimerais aborder ce tirage de cette manière, après à vous de me dire...
Bonne soirée
A
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie4444 » Sun Mar 06, 2022 8:38 pm

C’est un homme plutôt autocentré qui a traversé plusieurs difficultés dans sa vie : problème de santé, perte d’êtres chers, accident de la route . Il vit une période de transition et d’attente professionnelle qui l’énerve.
Il a peur de l’engagement et se demande est dû à toutes ses difficultés de vie ou au fait que notre relation ne lui convient plus . Il est perdu
marie4444

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sun Mar 06, 2022 10:18 pm

Moi je vois exactment ça. Des blocages qui n"ont rien à voir avec le couple, ils sont d"ordre personnels, et le tarot semble en envisager la fin.
Il y aura un moment où il sera ton tour de vérifier ton niveau de courage et force intérieure, et de t'affirmer.
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie4444 » Mon Mar 07, 2022 10:32 am

Merci de votre réponse , ce qui veut dire qu’il y aura rupture ou pas ?
marie4444

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Mar 08, 2022 12:08 am

Il n'y a pas de cartes de rupture, mais je crois que vous devez tenir en compte le fait qu"il a un bon et bel travail personnel à faire, et ca passera par la parole, par le fair de s'ouvrir au monde et aux experiences, de sortir de son immobilisme. Tout ca il faut le prendre en compte et l'accepter, le faciliter même.
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie4444 » Tue Mar 08, 2022 11:17 am

Merci beaucoup
marie4444

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT